21Clem Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je partage cette application qui je pense à été recherchée par de nombreuses personnes : PVSTAR+ Elle permet de lire les vidéos youtube/daylimotion avec l'écran en veille tout en gardant le son de la vidéo activé ! De plus on peut importer (très rapidement) ses propres comptes Youtube/daylimotion. Point trop de lag non plus. Bonne écoute EDIT : La lecture continue même en lançant une autre application. Modifié 6 mars 2013 par 21Clem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oh super merci :D Effectivement du monde cherchait :) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Est-ce que la lecture Youtube après installation, continue sur une autre appli ? Envoyé depuis mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21Clem Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 "Est-ce que la lecture Youtube après installation, continue sur une autre appli ?" Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.