0NEVER0 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir comment retourner sur une version officiel du 2X (si possible sous la dernière MAJ ICS sinon tampis je ferais une lise à jour depuis le téléphone). La raison est simple j'ai vraiment pas mal de BSOD, et de problème de réseaux (obligé d'enlever la batterie). Je tiens à préciser que je suis actuellement sous CM 10.1 avec le kernel Kowalski (Il faudra peut être changer le Kernel du coup ?). Si possible pourrais-je avoir la manip' à faire ? (Smartflash .... ?) Ainsi que le(s) lien(s) de(s) rom(s) stock LG ? Merci à tous ! (P.S : Même avec la CM 7 j'avais des BSOD et problèmes de réseaux ... Mon téléphone n'aime pas les roms customs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Avec ce poste, tu trouveras ton bonheur https://forum.frandroid.com/topic/126761-romstock-icsroot-v30av30b/#entry2038914 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il y a déjà un topic d'existant pour y poser ce genre de question. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.