Janolapin Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour à tous, J'ai un HTC One X (unlocked, S-ON, HBOOT 1.39.0000, clockworkmod recovery) En essayant de faire la mise à jour OTA qu'on m'a proposé aujourd'hui j'ai eu des soucis de multiples reboots, puis le drame arrivé, je n'ai plus aucune connexion réseau (GSM, WiFi, 3G, Bluetooth). J'ai regardé sur le net mais ce que j'ai trouvé ne marche pas ... Vous avez une idée, parce-que là je suis un peu perdu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruz Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Si tu as accès au bootloader, tu n'est pas briqué, c'est quasiment impossible à briquer un phone en s-on. As tu ton bootloader débloqué? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Et puis si tu démarre sur la ROM, mais que tu n'as aucune connexion, c'est que ce n'est pas grave. Tu n'es surement pas briqué. Explique-nous d'avantage la situation s'il te plait, c'est relativement confus pour l'instant, en tout cas pour moi :) Tu tournes bien sur une ROM officielle non modifié ? (Sans Root, ni Custom Recovery) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.