foucaut Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 je suis en colere contre se site depuis le 7 nov 2012 jattend un tel que j'ai payer 75 euro en paypal malheureusement il m'ont fait tourner en bourrique et m'ont dit il va arriver il va arriver et j'ai depasser les 45 jours pour le remboursement par paypal je suis vraiment deg il veule pas me rembourser ni me renvoyer de tel car il a meme pas passer la frontiere il est rester en chine labas il se serve en colis comme ils veulent pas serieux malgres des echanges de nombreux e mail c'est une grosse arnaque !!!!!!!! ne jamais commander sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ne jamais commander sur se site Surtout ne jamais commander en chine des produits de valeur car tu n'as aucun recours en cas de probleme Pour info: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25573780-qui-connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Certains site vont traîner "oui oui, on va vous envoyer votre coli" pour te faire dépasser le délais de remboursement via paypal. Si quelques jours avant la fin du délais tu n'a rien dans les mains (ou à minima un mail du transporteur disant que le coli est dans leurs main), tu cherche pas, réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.