Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonsoir ! Voici le message sui s'affiche sur mon Xperia Z depuis ce soir, chaque fois que je le déconnecte du dock : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Screenshot_2013-03-05-21-01-49.png Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce inquiétant ? Ce message apparaît-il parce qu'il y a réellement un système intégré pour détecter si les trappes sont ouvertes ou seulement à titre d'information pour qu'on y pense ? Je précise évidemment que toutes mes trappes sont bien fermées. Je n'ai jamais mis mon Xperia Z dans l'eau, au plus quelques goûtes de pluie et les capteurs d'humidité son bien blancs. Merci pour votre aide, j'espère que vous allez me rassurer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah tu ne l'avais pas avant ? Et tu dis que t'utilise le dock ? A la limite quand on utilise la charge par micro-usb ou si on utilise la prise jack et après voir enlevé,un rappel ne fait pas de mal. Mais avec le dock... perso j'utilise le dock et j'ai jamais eu ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Bah moi non plus je n'avais jamais vu ce message alors que j'utilise le dock depuis quelques jours. Tout est bien fermé je répète, du coup je me demande s'il n'y a pas comme un faux contact quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut, Je viens d'avoir ce soir pour la PREMIÈRE FOIS ce message...et j'utilise également le DOCK :/ Vraiment bizarre comme coïncidence... -_- Une activation selon une date précise? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pics95 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bizarremoi aussije l ai eu ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Heu c'est pas juste un rappel programmé dans le système du téléphone? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je l'ai systématiquement maintenant...donc je pense qu'on ne seras pas les seul ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Effectivement ce message est apparu pour la première fois aujourd'hui pour moi aussi, et ce, après chaque débranchement ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi aussi je l'ai systématiquement, mais ça me rassure de ne plus me sentir seul :) Reste 2 questions : - le mien a pris quelques gouttes de pluie quand je suis rentré (mais vraiment très peu hein), est-ce que ce serait lié ? Chez vous il faisait beaucoup aujourd'hui :P ? - si ce n'était pas un rappel programmé mais une défaillance du système qui surveille les caches :emo_im_lips_are_sealed: ? Vu nos dates d'achat, ce serait logique que le soucis se présente plus ou moins chez tout le monde au même moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mais non ne t'inquiète pas...j'avais la même chose sur mon Xperia Go :) C'est juste un rappel qui doit s'activer genre le 05/03/2013 15H36 GMT :D Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoska Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Le mien est venu carrément dans la douche avec moi , jamais eu de message de ce genre.. Mais j'ai pas de dock aussi :/ Savez vous quand il sera disponible d'ailleurs ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Et donc à partir de cette date, il s'affichera pour toujours ? Il faut donc cocher la case pour lui dire qu'on a compris ? Aucune idée pour la disponibilité du dock. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Oui je le laisse affiché sur mon GO jusqu'à aujourd'hui :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldust287 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 En vrai ce message vient de la mise à jour du smart connect donc aucune inquiètude a avoir. B) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Haa oui...donc il ont oublié de le mettre d'office dans la ROM D'origine du Z et il rattrape le coup avec Smart connect LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai ce message aussi même sans utiliser le dock, je pense qu'il nous dit juste de bien refermer la trappe pour pas endommager le téléphone en cas de passage dans la flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer59720 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour a tous Moi aussi j ai le message depuis hier soir apres avoir débranché , je l ai tester dans une piscine municipale et aucun problème avec les temoins sont bien blanc. BONNE JOURNÉE A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ha oui c'est vrai que j'avais MAJ Smart Connect ! Merci à tous pour vis témoignages :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) J'ai un soucis avec l'haut parleur externe ça fait 3 jours que je ne l'ai pas mis dans l'eau et le son ne revient toujours pas normalement ! Est ce que c'est arrivé à certains ? Edit: je viens de m'apercevoir que quand j'effectue une pression avec mes doigts sur l'écran au niveau de l'haut parleur et que je relâche, le son redevient normal pendant 2 secondes et hop il revient en mode "étouffé" je commence à avoir quelques doutes.... j'appelle sony demain ! Si vous pouvez essayer chez vous de le mettre dans l'eau et de faire pression sur l'écran (à environ 1cm du coin en bas à droite) voir si l'haut parleur re-fonctionne normalement 2-3 secondes ! Merci Modifié 7 mars 2013 par darren971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_lien Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Avec les beaux jours, j'envisage l'eau de mer et la piscine. Donc l'étanchéité certes, mais est-on sur que le sel et le chlore ne poseront pas de problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'est marqué dans la notice qu'il ne faut pas Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui il faut éviter les piscines ils disent. Quelle idée de mettre son tel dans l'eau après -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi je les eu une seul fois après avoir laissé le cache USB ouvert depuis il n'ai pas revenue .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je les eu une seul fois après avoir laissé le cache USB ouvert depuis il n'ai pas revenue .... parce que tu as du cocher la case « ne pas me rappeler ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Et je crois que je vais le faire aussi car c'est vraiment pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.