ahsid Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ne vous attendez pas à une révolution, la mise à jour officielle devrait fortement ressembler à celle dont nous disposons déjà (1.100.05). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 ce qui veut dire que ce n'est pas une 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 1.100.05 c'est une "terminologie" interne à Acer pour dénommer les versions. C'est une Android 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 D'accord je comprends mieux. Disposant d'une version 1.6 officielle je verrai donc une différence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Si jamais elle sort un jour. C'est dingue le temps que ca met pour une version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 wé moi je commence à douter un peu, entre temps j'ai installé la 1.100.05 du Liquid E, ça déménage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 wé moi je commence à douter un peu, entre temps j'ai installé la 1.100.05 du Liquid E, ça déménage :) Ca veut dire quoi? Que tu as réussi ( qu'il est possible) à installer la 2.1 du site support Acer sur un liquid 1.6 (1 er modèle du genre)? C'est intéressant à savoir si tel est le cas.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 C'est une rom officielle dumpée d'une LiquidE je l'ai flashé avec Acer Download Tools :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 wé moi je commence à douter un peu, entre temps j'ai installé la 1.100.05 du Liquid E, ça déménage :) ah oui ou l as tu trouvé cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 On veut des réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Moi aussi je suis curieux de savoir où tu l'as trouvé ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La rom (ou plutôt le bin) http://acer-liquid.fr/toutes-les-bins-roms-flash-par-fastboot-t569.html Elles y sont toutes, il suffit de choisir la 1.100.05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 La rom (ou plutôt le bin) http://acer-liquid.fr/toutes-les-bins-roms-flash-par-fastboot-t569.html Elles y sont toutes, il suffit de choisir la 1.100.05 dsl mais c'est un quoi un bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 je pense que quand on parle de "rom", ça veut dire "rom custom" (surcouche pour affiner quelques détails, ajouter des fonctionalités,..) Et le Bin, c'est l'OS en lui même (ici bin = Android 2.1 Eclair). Beaucoup pense que le bin 2.1 leaké qui tourne pour le moment est en fait le bin officiel du Liquid E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mais personne ne sait vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radzaquiel Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 (modifié) Ca y est ! Rom 2.1 officielle Acer sortie pour le Liquid ! :D C'est la 1.100.39.EMEA.GEN1 ;) A télécharger sur le centre de téléchargement Acer Modifié 8 juillet 2010 par Radzaquiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Ca y est ! Rom 2.1 officielle Acer sortie pour le Liquid ! :D C'est la 1.100.39.EMEA.GEN1 ;)A télécharger sur le centre de téléchargement Acer Mise à part l'ajout du liquidE Ferrari, je ne vois pas de changement et pas de nouvelle ROM. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Pareil, rien de nouveau pour moi dans le centre de téléchargement à part le liquid E Ferrari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radzaquiel Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pareil, rien de nouveau pour moi dans le centre de téléchargement à part le liquid E Ferrari... Tu choisis "Liquid" puis "Android 2.1" (pas "Android 1.6") et enfin l'onglet "OS" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Confirmation, la voilà enfin, Il n'y a, en revanche, pas de pdf explicatif en français, c'est pas top pour les non anglophone, mais bon... Au passage, pour sauvegarder les contacts et tout le toutim, qu'est ce qui se fait de mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Pour les contacts, t'as pas besoin si tu synchronises avec ton compte gmail. Pour le reste, titanium (mais faut être root). Sinon il y a plein de façon de faire des backups, utilise la recherche du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Super mise a jour effectué ben c'est la classe !!! a voir l'autonomie si amélioré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Tu pourras répondre aux questions sur le thread spécial 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou4807 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 On attends avec impatience les retours sur cette ROM Officiel... En tout cas ca fait plaisir de voir que les réponses d'Acer concernant l'arrivée de cette ROM étaient imminentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il y a du beau changement pour l'interface le menu, le verrouillage etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.