And_4. Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut ! Le probleme dans mon galaxy s2 que je viens d' achetter ( il y'a 1 mois ) c'est que parfois quand je veux me connecter au wifi , le bouton dans la barre des taches ou celui dans parametres ne veut plus activer et reste bloqué pour une durée de 2 min ; puis le telephone s'etteint tout seul . Pour ma version d'android c'est 4.0.3 . Aidez moi Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut Faut d'abord poster dans la bonne section et nous donner un peu plus de détails pour t'aider. :) https://forum.frandroid.com/forum/174-galaxy-s-ii-aides-questions-reponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And_4. Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2013 Quoi comme details ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si tu as rooté ta rom par exemple ? L'as tu acheté neuf ou d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And_4. Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Je l'ai achetté neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Surcouche opérateur ou nu ? C'est un I9100 ? I900G/P ? Il te l'affiche au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And_4. Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est un I9100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Si la 4.1.2 te tente je pense qu'on peux éviter de chercher la source du problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And_4. Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai le 4.0.3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai le 4.0.3 :/ Oui mais ce que T!b veut dire, c'est que le passage à la 4.1.2 jb pourrais résoudre ton problème <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
And_4. Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2013 Mais j'ai lu dans certain article que JB reduit l'autonimie de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 L’autonomie n'est pas la même certes ! Mais tu préfère un téléphone qui beug plutôt qu'un téléphone qui ne beug pas ?! Essaie la 4.0.4 au pire, avec un bon kernel elle devient monstrueuse en autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.