Tchoukou Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Salut! J'ai récemment trouvé un galaxy S2 par terre, qui marche niquel. Mais j'ai quelques soucis : Pas besoin de me faire la morale et me dire d'aller le rendre, on m'la déjà faite, et je l'ferai pas. J'me suis déjà fais voler mon phone, j'l'ai jamais retrouvé personne la ramener au comico, donc j'vais faire de même, bref, là n'est pas la question. J'hésite à mettre ma carte sim dans le téléphone par peur d'être localiser, sachant que j'ai "reformaté" le s2, en remettant les parametres d'usines etc, carte sd vidé etc ... Donc que faire ? J'ai lu que je pouvais rooter et installer une nouvelle ROM pour ne pas être géolocaliser et pouvoir me servir du S2 avec ma carte sim. Donc voilà en gros, j'suis un peu perdu, sachant qu'j'y connais quasi rien sur les smartphones ayant un téléphone un peu pourri avant. Mais si il y a des manipulations informatiques ou autre, y'a aucun soucis, j'suis assez " calé " là dedans. J'ai déjà recherché pas mal sur le net, j'suis pas tombé sur grand chose de concluant, pas de tuto, pas de confirmation à mes questions .. Bref merci d'votre attention, et de votre, j'espère, futur aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est le mien! Ö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je vais te répondre et je dirais que 90% des membres du forum seront d'accord avec moi. Que faire? Etre honnête et le déposé soit dans un poste de police, soit au objet trouvé, c'est la meilleur des choses à faire. De plus si la personne qui la perdue à fait une déclaration de perte près de sont fournisseur téléphonique ou d'un poste de police, le mobile n'est plus utilisable avec aucune carte SIM. Sache que le GPS, n'est pas non plus l'unique façon de retracé une Smartphone et de savoir qui la en ça pocession. Donc le plus sage d'une manière ou d'une autre, est de resté honnète soit même et ce même si tu as déjà perdu un téléphone que tu n'as jamais retrouver. Ont ne t'apporteras donc aucune aide pour restauré le mobile que tu as trouver. Envoyé depuis Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonsoir, je pense que tout est dit...en tout cas ce type de demande n'est pas toléré sur FrAndroid! Par conséquent je ferme ce sujet, merci de votre compréhension ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts