Pyriox Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Afin de pouvoir installer Titanium Backup et pouvoir sauvegarder facilement mes applications, j'ai rooté mon téléphone et ai donc mis un recovery custo. Cependant, le ssystème vient de me proposer une nouvelle Maj OTA que j'ai Téléchargé mais impossible de l'installer. Mon téléphone redémarre sur le recovery custom et même en essayant de l'installer par là, rien ne se fait : échec. Après avoir recherché sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait le recovery d'origine pour pouvoir installer ce type de mise à jour. C'est à ce moment là que je fais appel à vous pour savoir comment simplement remettre le recovery d'origine svp ? Merci par avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Pour ceux que ça intéresse, j'ai réussi grâce à ce magnifique tuto : Il suffit de suivre les deux premières étapes si vous êtes déjà en ROM Stock :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antho02 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 salut c'est egalement ce que j'ai fait, mais au moment ou il installe la MAJ dans le recovery, j'ai d abord l'écran d'installation normal avec la barre de progression, puis environ a mi-chemin de la bare, elle disparait et j'ai un triangle d'exclamation rouge sur le petit dessin de téléphone a mon ecran :/ j'ai rebooté, vérifié, mais je suis toujours en 3.14 :S quelqu'un aurait une idee? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyriox Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 Tu as bien suivi le tuto que j'ai linké au dessus ? Tu étais bien sous une ROM stock, juste rootée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saboo Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonjour, Afin de pouvoir installer Titanium Backup et pouvoir sauvegarder facilement mes applications, j'ai rooté mon téléphone et ai donc mis un recovery custo. Cependant, le ssystème vient de me proposer une nouvelle Maj OTA que j'ai Téléchargé mais impossible de l'installer. Mon téléphone redémarre sur le recovery custom et même en essayant de l'installer par là, rien ne se fait : échec. Après avoir recherché sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait le recovery d'origine pour pouvoir installer ce type de mise à jour. C'est à ce moment là que je fais appel à vous pour savoir comment simplement remettre le recovery d'origine svp ? Merci par avance :) Salut ! Il suffisait simplement de supprimer l'OTA via un explorer pour plus qu'il soit demander au démarrage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts