Aller au contenu

Restaurer recovery d'origine


Recommended Posts

Bonjour,

Afin de pouvoir installer Titanium Backup et pouvoir sauvegarder facilement mes applications, j'ai rooté mon téléphone et ai donc mis un recovery custo.

Cependant, le ssystème vient de me proposer une nouvelle Maj OTA que j'ai Téléchargé mais impossible de l'installer. Mon téléphone redémarre sur le recovery custom et même en essayant de l'installer par là, rien ne se fait : échec. Après avoir recherché sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait le recovery d'origine pour pouvoir installer ce type de mise à jour.

C'est à ce moment là que je fais appel à vous pour savoir comment simplement remettre le recovery d'origine svp ?

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est egalement ce que j'ai fait, mais au moment ou il installe la MAJ dans le recovery,

j'ai d abord l'écran d'installation normal avec la barre de progression,

puis environ a mi-chemin de la bare, elle disparait et j'ai un triangle d'exclamation rouge sur le petit dessin de téléphone a mon ecran :/

j'ai rebooté, vérifié, mais je suis toujours en 3.14 :S

quelqu'un aurait une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin de pouvoir installer Titanium Backup et pouvoir sauvegarder facilement mes applications, j'ai rooté mon téléphone et ai donc mis un recovery custo.

Cependant, le ssystème vient de me proposer une nouvelle Maj OTA que j'ai Téléchargé mais impossible de l'installer. Mon téléphone redémarre sur le recovery custom et même en essayant de l'installer par là, rien ne se fait : échec. Après avoir recherché sur Google, j'ai cru comprendre qu'il fallait le recovery d'origine pour pouvoir installer ce type de mise à jour.

C'est à ce moment là que je fais appel à vous pour savoir comment simplement remettre le recovery d'origine svp ?

Merci par avance :)

Salut !

Il suffisait simplement de supprimer l'OTA via un explorer pour plus qu'il soit demander au démarrage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...