Aller au contenu

[CUB] Cubot A890 et Geekbuying


biggamer95

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais me prendre un Jiayu G4, mais vu la date de sortie très improbable, j'ai regardé d'autre modèle et j'ai vu le cubot A890 :

http://www.geekbuying.com/item/Cubot-A890-MTK6589-Quad-core-4-7inch-IPS-HD-screen-Smart-Phone-1G-RAM-8G-ROM-Android-4-1-3G-GPS-13-0MP-Camera-white-314327.html

j'ai quelques question à son sujet :

1) Je vois sur le site "pre-sale", et dans les questions/réponses, un administrateurs répond le 21 fevrier qu'il sera disponible dans 10 jours. Ce portable est-il déjà disponible ou pas? Si non, quand sera-t'il disponible ?

2) Côté 3G, il affiche les fréquences 850 et 2100, qu'en est-il de la 900 svp ? Cette fréquence est-elle indispensable en france, ou quand est-elle utile svp ?

3) Que pensez-vous de ce smartphone en général ? mise à part sur geekbuying, peu de sites en parlent. y'a t'il un smartphone avec les mêmes caract, même prix, et disponible (et frequence 900 ^^) ?

4) Concernant le site, est-il fiable ? Y'a t'il un autre site vendant ce smartphone, et remboursant les frais de douanes s'il y en a ?

Et quelles sont les chances de tomber sur des frais de douanes ?

Merci beaucoup par avance,

BigGamer95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’intéresse aussi beaucoup à ce téléphone.

Il est toujours en pré-commande malheureusement

Pour moi que la fréquence indique 850 et plutôt utilisé aux USA et non en Europe

Cependant je ne pense pas que si tu habites une agglomération tu sois embêté par du 2100 only

Il est vraiment bien, il dispose de 2 batteries 2500mAh, un écran 1280*720, 8 Go de ROM (Tout d'un grand)

Cependant si tu cherches un grand smartphone, celui ci ne fait que 4,7"

Geekbuying j'en est jamais entendu du mal, j'ai déjà commandé et pas de soucis. Cependant je préfère privilégier les sites comme Bangood ou Pandawill mais ceux-là ne les vendent pas (ou pas encore)

Seul HongKongGeek te rembourse les frais de douane si tu en as mais il sont souvent plus cher que les autres revendeur mais tu dispose d'un support en Français (C'est quand même un plus)

Pour les frais de douanes si tu prends du AirMail tu y échappe bien souvent, il faut vraiement ne pas avoir de chance mais délai de transit varie entre 15 jours jusque 1 mois. Singapore Post restant le meilleur niveau suivi/rapidité

Il existe aussi des livraisons "Express" tels que EMS, en ayant fais plusieurs commande avec eux jamais de frais de douane mais bon c'est la loterie, ça joue surtout du fait que en arrivant à CDG les douanes sont vite débordées donc c'est au petit bonheur la chance. DHL oublies il envoie en douane direct

J'espère t'avoir renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Y'a t'il des smartphone basé sur le mtk6589 qui disposent de la 3g 900 + 2100 mhz stp ? Et parmis eux, lesquels sont déjà disponible et pas en précommande ?

J'habite dans un village dans la nièvre, je fais parfois des colos dans des coins bien paumés (qui ont la 3g, mais je doute que ce soit du 2100 :s), bref je bouge beaucoup et pas toujours en grand aglomération, donc j'ai peur de me retrouvé souvent sans connexion 3g si y'a pas la frequence 900 :s

En plus, je suis chez free mobile, et d'après ce que j'ai plus voir sur internet, ils utilisent pas mal cette fréquence

S'il n'y en a pas de disponible, quand seront disponible ceux qui sont en précommande svp ? (mon smartphone actuel vit ses dernieres semaines, batteries très capricieuse et aléatoire, hors je risque d'en avoir besoin absolument d'ici quelques semaines pour le travail, et comme la batterie est soudé (sony x10 mini), pas de batterie = plus de telephone :s)

merci encore

Modifié par biggamer95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 900 en France c'est pas vraiment génant sauf si tu te déplaces réellement dans un coin mais vraiment paumé et quand je dis paumé c'est paumé où il n'y a rien autour du tout ^^

La preuve est le nombre d'iphone 3g/3gs vendu. ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

justement, je vois que beaucoup d'utilisateurs de iphone 3gs ont des problemes avec free à cause du 900mhz, mais ça a l'air de les passer en itinérance orange (avec débit plus faible, mais c'est limite un détail)

Sinon, les smartphones à base de mtk6589 sont compatible EAP-SIM ? je n'ai rien vu de telle dans aucune des caractéristiques :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...