Jump to content

3 heures pour recharger la batterie ça fait long ?

Recommended Posts

Moi j'avais le même problème, ça m'a même mis 5h une fois pour le charger. Et en fait c'est le chargeur d'origine qui déconne, car j'ai après essayé avec mon chargeur de mon galaxy nexus et le problème a disparu.. J'utilise que celui la maintenant. Le chargeur d'origine est naze...

Edited by jejere

Les chargeurs ont des caractéristiques différentes la plupart du tps. Ils marchent sur tous les téléphones mais ils servent pour une charge d'appoint. Pour Tous les jours il faut mieux prendre le chargeur donné par le constructeur qui a les bonnes caractéristiques pour faire tenir la batterie dans le tps

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est pas bien de faire aller la batterie jusqu'à l'extinction. Yen a qui te diront que c'est du blabla, mais normalement pour la durée de vie de ta batterie (une fois c'est pas grave) c'est mieux d'éviter d'aller en dessous de 10%

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pareil, depuis une semaine mon nexus met énormément de temps pour recharger ( 15% --> 100% en pas loin de 4h et pourtant il était éteint :/ ) je suis toujours avec le chargeur d'origine

Pour ma prochaine charge j'essaierai avec mon chargeur de s2 qui est avec un ampérage en dessous ( 0,7A contre 1,2A pour le n4).

On verra bien ce que ça donne :)