flagg62 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello, everybody, Petit post pour savoir votre top 3 applis et jeux(c est dans le titre!) Mon top a moi: Applis: Android assistant Ebuddy Explorer+ Jeux: Rien en fait, pas trouvé de jeux qui exploitent les capacités du xz Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pulse Facebook Snapseed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 real racing 3 !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Smart task bar Permet d'avoir accés à toutes les applications sans avoir à revenir sur la page d'acceuil. Possibilité de trier les appils par genre. Quicker Free Permet d'avoir rapidement accés au réglage du téléphone et autre raccourcis. Possibilité de le mettre dans la bar des tâches pour un accés rapide en toute circonstance. Reveil Xtreme Gratuit Permet de faire des réglages trés personaliser pour le reveil Conseiller pour les gens qui ont un peu de mal à se réveiller le matin. Modifié 6 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est plus sympa de mettre la description que juste le nom ;) Comment on le trouve Explorer+ sur le Store :P ? Sinon moi : - Falcon Pro, un excellent client Twitter - Tasks Free pour gérer des rappels et synchroniser avec Google Tasks - Notification toogle pour placer des raccourcis et des paramètres dans la barre de notifications Et pour les jeux : - Royal Revolt - The amazing spider man - Real Racing 3 Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est plus sympa de mettre la description que juste le nom ;) Comment on le trouve Explorer+ sur le Store :P ? Sinon moi : - Falcon Pro, un excellent client Twitter - Tasks Free pour gérer des rappels et synchroniser avec Google Tasks - Notification toogle pour placer des raccourcis et des paramètres dans la barre de notifications Et pour les jeux : - Royal Revolt - The amazing spider man - Real Racing 3 Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Hello, everybody, Petit post pour savoir votre top 3 applis et jeux(c est dans le titre!) Mon top a moi: Applis: Android assistant Ebuddy Explorer+ Jeux: Rien en fait, pas trouvé de jeux qui exploitent les capacités du xz Et vous? Oui tu as raison. Android assistant: appli multiusage pour gérer les fichiers au dmarrage du telephone, désinstaller, vider la mémoire, etc... Ebuddy : appli qui regroupe tout les chats (msn,facebook, twitter), trè pratique tout en un. Explorer +: appli pour parcourir sa carte sd (le plus efficace trouver pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darren971 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Personne a Vice City ??? Perso je me régale... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Explorer +, impossible à trouver sur le Play Store ! Probablement à cause de son orthographe bizarre. Sinon je vais essayer Quicker, ça semble chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 De même, explorer + j'arrive pas à le trouver... Quicker, il est bien, mais pour la version gratuite, il y une pub en bas. On peut bloquer la pub avec applis comme adAway, mais je laisse délibérement la pub parceque c'est une applis qui me rend bien service. Il faudra que j'essaie le "Notification toggle" pour voir, là j'ai "1Tap Quick Bar" https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rootuninstaller.onetap&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yb290dW5pbnN0YWxsZXIub25ldGFwIl0. (dsl, je sais pas faire les liens hypertextes, mais si il est possible de le faire, je penses que faire des liens hypertexte dans le nom de l'applis serai bien aussi, ça permettrai d'aller voir directement l'appli sans avoir à le chercher sur le store.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour faire un lien hypertexte, faut surligner un mot puis cliquer sur la petit icône de la barre d'outil. C'est vrai que c'est beaucoup mieux, mais c'est assez galère : les liens sur le Play Store sont super longs, il faut savoir les couper au bon endroit ! Et puis si on poste depuis Tapatalk par ex, c'est ingérable. J'avais installé 1Tap Quick Bar avant Notification toogle mais je l'ai viré. Le gros soucis de cette première, c'est qu'elle relance la notification à chaque fois qu'une autre apparaît, c'est agaçant à la longue de voir du texte défiler en haut. En plus les icônes à placer en haut ne sont pas terribles. Et de mémoire on ne peut pas personnaliser les couleurs des boutons, hors j'aime bien sur Notification toogle régler mes boutons de la même couleurs que ceux du thème Xperia au-dessus (couleur de l'heure quoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) A bon? je n'ai pas encore remarqué ce que tu dit sur les notifications. Je m'en sert pour le NFC, réglage bluetooth, réglage wi-fi, SFR Wi-fi, sms, album. Pour les couleurs, c'est très limité, mais il y a un choix. De toute façon, demain je passe ma journée avec notification toogle, et je garde celui qui me va le mieux ;) . Et pour le hypertexte, dsl de faire un HS, ok merci, j'ai compris ;) Modifié 6 mars 2013 par Coffee Milk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok ben tu me diras ! Perso la notification de 1Tap Quick Bar bougeait tout le temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Quand je cherche Explorer+ je trouve ES Explorer et ASTRO Gestionnaire de fichiers. Est ce une des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 En fait explorer+ s appelle aussi explorateur de fichier: https://play.google.com/store/search?q=explorer%2B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeBay Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Pour la gestion des fichiers y a l'application Astro qui fonctionne très bien ! Intuitive, peu de publicité, full FR, sympatoche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Personne a Vice City ??? Perso je me régale... :) Si je l'ai moi, il est excellent Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Hungry Shark Revolution ! Modifié 5 avril 2013 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.