Aller au contenu

disparition du mode silencieux dans la maj 4.1.2


Recommended Posts

bonjour,

nouveau venu sur le forum je dispose d'un MOTOROLA RAZR i

je viens de mettre à jour android 4.1.1 vers 4.1.2 et je constate dans le menu "Son" la disparition de l'onglet "mode silencieux" qui m'était extrêmement pratique, qui rendait mon mobile muet en deux touche. Maintenant je dois aller régler individuellement les volumes pour obtenir les mêmes résultats! c'est mon premier smartphone sur Android, est il courant que les mises à jour apportent des régressions au lien de progressions? Merci les développeurs!

en attendant la 4.1.3 que je vais hésiter à installer,

Cette fonction a t'elle disparu où est elle déplacée ailleurs?

Existe t'il une application pour remplacer cette fonction

merci de votre aide

taniere80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la section de ton téléphone

Merci de poster dans la bonne section, tu auras plus de réponses pertinentes

Indian65

Modifié par indian65
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le lock screen tu as un petit slider qui te permet de basculer rapidement le mode silencieux, en haut à droite à coté de l'heure.

en attendant la 4.1.3 que je vais hésiter à installer,

4.1.3 ça n'existe pas.

Si on a beaucoup de chance on aura peut-etre une version 4.2.x, mais pas 4.1.3

Après, on peut aussi avoir des mises à jour de 4.1.2 pour corriger certains bug (comme on l'a eut pour la 4.0.4), mais je doute qu'on y ai droit.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses pertinentes

à caelle: effectivement l'appui prolongé sue power met en évidence des logos en bas de fenêtre (nouveaux ou que je n'avais jamais remarqué) qui permettent le passage rapide en mode silencieux

à TifusMantis: idem avec la touche - mais un peu plus long il faut 2 manip au lieu d'une mais ça marche

à Le_poilu: je n'ai pas trouvé de lock screen en haut à gauche à côté de l'heure, il y a bien un petit carré bleu mais il ne donne rien, je peux seulement accéder à la liste des notifications

Un grand merci à tous

Taniere80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Le_poilu: je n'ai pas trouvé de lock screen en haut à gauche à côté de l'heure, il y a bien un petit carré bleu mais il ne donne rien, je peux seulement accéder à la liste des notifications

Un grand merci à tous

Taniere80

Je parle de l'ecran de verrouillage du téléphone, quand il etait en veille. Toi tu parle de la barre de notification.

Sur cet ecran, en haut à droite (mais pas tout en haut), juste à coté de l'heure il y a un slider avec un haut parleur dessiné dessus.

Bien sur cela suppose l'usage de l'ecran de verrouillage de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...