Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour, est-il possible d'avoir la même horloge de vérouillage en widget ? merci à tous Modifié 7 mars 2013 par Absinthe Citer
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Prend des applications du genre widget locker... Citer
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 en fait je veux la même sur le bureau. J'ai testé plusieurs widgets mais aucun n'est identique à l'horloge du verouillage. Citer
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 [color=red]se[/color] n'est pas possible je crois. Accuweather c'est ça ? Citer
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 non juste l'horloge avec la date et la prochaine alarme Citer
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Tu es root ? Si oui tu peux prendre le thème moto moto. Il intègre l'horloge au lock screen Citer
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 non pas de root pour moi. Mais attention je veux l'inverse, c'est à dire l'horloge du lock screen sur mon bureau et non l'inverse Citer
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Aaaaaaaaaaah :-) Bah il y a possibilité la mais j'ai pas le lien sous la main. Et je crois qu'il faut être root pour flasher le fichier. Je te redis... Citer
Absinthe Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Merci à toi mais ne te prend pas la tête non plus surtout s'il faut être Root Citer
Absinthe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 pas de soucis je chercherais un widget le plus ressemblant. Merci encore Citer
fabrice34270 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 pas de soucis je chercherais un widget le plus ressemblant. Merci encore tu crées toi même ton horloge avec UCCW que tu trouves sur le store :) le plus difficile peut être c'est de trouver la même police que celle du lockscreen d'origine ;) Citer
Absinthe Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Posté(e) 7 mars 2013 merci pour l'info je vais regarder ça en détail !! Citer
fabrice34270 Posté(e) 7 mars 2013 Posté(e) 7 mars 2013 De rien ce logiciel est top et gratuit de surcroit ;) tu peux trouver plein d'exemple de réalisations sur le forum d'XDA... :) Citer
Absinthe Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Terrible cette appli, merci !! Après je suis curieux de connaitre le comportement de la largeur des éléments. Que va-t-il se passer pour ma petite icone de réveil quand le jour va passer de "lundi" à "vendredi". Ça va se chevaucher ou tout va se décaler correctement ? La météo (l'icone) me semble aussi moyennement fiable ?! ... Je reviens un peu sur mon enthousiasme ! l'icône de la météo a disparue et impossible de la remettre et certaines zones de click ne fonctionnent plus ! Modifié 9 mars 2013 par Absinthe Citer
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Posté(e) 8 mars 2013 De rien ce logiciel est top et gratuit de surcroit ;) tu peux trouver plein d'exemple de réalisations sur le forum d'XDA... :) Merci de ton aide ;) @Absinthe; N'oublie pas de mettre résolu ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.