dams69 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter le dernier samsung galaxy S3 4g mais avant ça je voudrais savoir si quelqu'un sait s'il est compatible avec le système bluetooth de la renault mégane 2012 (tomtom carminat radiosat...). Je recherche des infos depuis un petit moment mais pas moyen d'en trouver. Samsung me renvoie vers renault et renault me fournit une liste de compatibilité non mise à jour... T_T Si quelqu'un à des infos ou des retours d'expérience ça m'intéresse. plz.... Merci d'avance. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Au pire tu pas aller la tester avant d'acheter , et puis tu test directement dessus ? ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 normalement ca devrait fonctionne, bluethoot c'est bluethoot, il n'y pas plusieurs version il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Mon N4 fonctionne pas avec mon Alfa... Mais c'est la première fois que cela m'arrive par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.