guims78 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, la question peut paraitre idiote, mais pour utiliser mon terminal "côte entreprise" (appli dispo pour synchro contact / Agenda / Mail) j'ai besoin de dé-rooter mon tel. J'ai pas trouvé dans les post la démarche. Qqun peut m'aider ?? C'est super urgent, je dois activer la licence Pro avant demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami_san Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, Je n'ai pas essayé, mais tu peux voir les poste #8 et #9 ici : Pour dé-rooter, il suffi de relancer le script et de choisir l'option X = UNROOT :D En te souhaitant bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 installe super su https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImV1LmNoYWluZmlyZS5zdXBlcnN1Il0. et dans les paramètres tu as , suppression complète du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ca devrait te sauver la mise ... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm9yZy5wcm9qZWN0dm9vZG9vLm90YXJvb3RrZWVwZXIiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci à vous. J'ai dé-rooter le Tel par SuperSU (déjà présent après l'opération de rootage) Je vais essayer de Re-rooter le Tel apres l'instal de l'appli qui s'est bien passée. Ensuite je vais essayer : OTARootkeeper. Merci à votre super réactivité !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guims78 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Résumé du week-end : Re-root du Tél : OK Essai de l'application "Entrerpise" : détection du Root et blocage de l'appli Utilisation de OTARootKeeper : l'appli "Entreprise" reste sur la détection du Root et bloque. Un-Root de tel : l'appli "Entreprise" reste sur la détection du Root et bloque. Donc je suis resté en un-root ! et j'attends le PIN de déblocage de l'appli "Entreprise". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.