aurore69 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous, J'espère que vous serez en mesure de répondre à ma question et de trouver une solution à mon problème : Hier, j'ai fais l'acquisition d'un Galaxy S2, modèle d'exposition (bien moins cher). J'en étais très heureuse, jusqu'à hier soir où j'ai voulu le mettre en charge. Je l'ai donc branché, tout allait bien, il affichait bien le symbole de la batterie qui charge en haut à droite. Après une heure de charge, j'ai constaté qu'un message était venu à l'écran, me disant que la batterie était très faible, qu'il fallait que je mette en charge le téléphone ... Hors le téléphone était en charge (secteur) et il affichait le symbole charge ! Aussi, il refuse de rester éteint. A peine éteint, il se remet en marche tout seul, un seul moyen de garder le peu de batterie qu'il me reste : enlever la batterie ! Depuis hier soir, j'ai fais plusieurs tentatives : enlever la batterie pendant au moins 30 secondes, le brancher en USB, le charger lorsqu'il est éteint (curieux, quand il est en branché il reste "éteint" et affiche la grosse batterie), quand il est allumé ... Je désespère et commence à regretter mon affaire ... Merci beaucoup d'avance aux personnes qui auront l'amabilité de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, Lorsque le téléphone est éteint et qu'il affiche la grosse batterie, charge t il ? T'indiques t il par ailleurs un problème de surchauffe ? Aurait il prit l'eau ? Il y a des cas similaires sur internet, mais aucun résolus, malgré un changement de batterie dans certains cas. Et enfin, est il sous garantie.. car ça sent le soucis matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si ton problème ne se resoud pas, tu devrais retourner voir ton vendeur... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ou tout simplement changer le port micro USB du téléphone :) il y a des tonnes de cas comme celui ci sur le forum :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 moi j ai un peu le meme probleme sauf que ke moi enfaite lorsqu il et a 0% y s eteint je le met en charge et il s'allume automatiquement sans m'indiquer la grosse batterie ducoup y se réeinteint desuite car la batterie et trop faible comment faire pour le charger eteint ?? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Il faut renvoyer le téléphone au vendeur. Changer la carte usb est une grosse galère ! Sans compter qu'il peut aussi s'agir d'un problème de carte mère. J'ai eu le problème suite à la chute inopinée de mon téléphone dans la cuvette des wc (cherche sur mes posts : j'en ai largement parlé). J'ai du ouvrir une bonne demi-douzaine de fois mon téléphone avant d'arriver à un résultat satisfaisant. Dans mon cas, la carte mère avait une poussière coincée entre les pattes du connecteur de la carte usb. Plus la carte usb qui était morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.