flagg62 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Hello, Quelqu'un connaît les paramètres virgin mobile à mettre en smtp? J ai cherché un peu partout je n ai rien trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 T'as une adresse email chez virgin mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Non je suis chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Apparemment VirginMobile ne possède pas de serveur SMTP, il faut passer par ton fournisseur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 FREE Serveur POP : pop.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagg62 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok merci j essaierai, je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.