Albert Fritz Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Suis je le seul à galèrer a envoyé des MMS ?? Pour info je suis en ROM stock no-root avec sosh comme opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Non t'es pas le seul . Moi aussi sa galère pour la réception et l'envoi.. Et je suis chez sosh aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Juste une question que je me posais vous envoyez quoi par mms ? Parce que je vois beaucoup de gens envoyer des MMS. Après chacun son usage évidemment mais perso avec un smartphone les mails c'est quand même mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 D'accord avec toi Gunner, mais tout le monde n'a pas de smartphone et si on a besoin que quelqu'un aie le message en temps réel c'est quand même pratique le mms, non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai beaucoup d'amis qu'on des smartphone pas forcément de dernière génération donc pour economiser la batterie coupe 3g donc si on veux qui voit la photo de suite les MMS sont la meilleures solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour votre soucis de mms, il faut peut-être chercher du côté de votre opérateur, chez SFR je n'ai aucuns soucis !! Vous activez les datas pour l'envoi de mms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Idem chez sosh Defois je recois le mms defois non et pareil a l'envoie ... sa me le fait depuis la 4.2.2 :/ sous 4.2.1 sa touner niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 aucun soucis chez moi: aokp maintenant mais avec en stock et je suis chez Sosh. J'utilise l'appli standard sms/mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis chez Orange et moi aussi j'ai ce problème avec les MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Moi personnellement sur mes 3 derniers smartphones il fallait de toute façon activer les données actives pour recevoir les mms donc pareil pour les mail. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je plussoies Nmd, datas activés, même juste la 2G ça passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Faut penser a désactivé le wifi sinon il ne parte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.