Matou69 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour à tous Sur le S3 mini de ma femme, toutes les options développeur, dont le débogage USB, sont grisées et donc inaccessibles. Sur mon Xperia Arc, tout est accessible et activable. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je n'ai rien trouvé d'efficace pour régler ce problème. Si quelqu'un a une idée, je l'en remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il faut activer le mode développeur en au a droite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matou69 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Merci, c'est bien ça. Avec ICS, il me semble que je n'avais pas ce genre d'option en haut. Bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youneslkss Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 bonjour,moi aussi je n'arrive pas a accéder au développeur, ni Débogage USB, ainsi je voudrais entrer en mode download, ca ne marche pas avec = “volume bas” + “power” + “home”. svp que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Le mode développeur ce situe dans /paramètres/ Outil pour les développeur/ Glisse le curseur vers la droite/ Pour le download mode, c'est les trois touche en même temps et débranché du secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.