Cyr69 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Ayant une carte mémoire de 4Go qui commence a etre plein, je recherche une nouvelle carte avec une taille importante (16Go ou 32Go). Je voudrais savoir ou je pourrai en trouver et qui soit compatible nexus one ? Y a pas de risque pour tout copier le contenu de l'ancien au nouveau ? En attente de votre retour. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cult Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 J'ai acheter ma micro SDHC sur l'amazon market. J'ai pris la moins cher en 16go. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 aucun risque, suffit de faire un simple copier/coller des éléments qui sont dans la première pour les mettre dans la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je ne peux pas t'aider pour le choix de la carte micro sd, mais je peux te confirmer que la copie de tout le contenu est sans risque ;) edit : oups devancé par dd66 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr69 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Ok merci pour vos retours, N'importe quel carte micro SD fera l'affaire ? y a pas des restrictions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Regardes plutôt du côté des cartes SD de marques reconnues comme SanDisk, Samsung et autres pour la garantie de longévité. Regardes aussi pour des cartes de classes 4 ou 6 pour la rapidité d'accès aux données, sourtout pour les applis qui stockent des infos dessus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr69 Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 C'est bon j'ai acheté un SanDisk microSDHC 16Go chez amazon market et j'ai comparé avec celui de mon N1 c'est pareil sauf qu'il y aura 16Go !!! ^^ Enfin avec 16Go + Divx c'est le bonheur ^^ Allez je met résolu donc :D Merci beaucoup. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Une carte de classe 6 est plutôt conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Classe 6 ? kezako ? Et par ailleurs, vous trouvez pas que le transfert sur microSD est très long ? (de l'ordre de 2 Mo / sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 @Golgoth57 : La classe d'une carte SD correspond ~ à sa vitesse minimale d'écriture (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD#Vitesse) Classe 2 : 2Mo/s Classe 6 : 6Mo/s Classe 45: 45Mo/s Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgoth57 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ok, merci de l'info :) Édit : ouch, je crois que je vais rester sur une class 2 ou 4, parce que les class 6 ou plus c'est au moins 90 € la 16 Go ! Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.