Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je veux commander un Nexus 4. Quand je clique sur continuez une page s'affiche demandant mes coordonnée.Dans "nom" je met juste mon nom ou nom + prénom? Svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Perso, j'ai mis Nom + Prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vsrbenjamin Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Moi j'ai mis nom + prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 ptn j'ai mis que nom c'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne pense pas que ce soit très grâve, surtout si tu habite à un endroit facile à trouver, il te contacterons si il y a un soucis avec de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'habite dans un appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si tu as un nom qui ressemble à un prénom, ça peut être ch***t, si quelqu'un a ce prénom dans l'immeuble. Si c'est un nom "normal", y'a pas de raison, ton nom est sur la boite aux lettres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 pas moyen de changer le nom sans annuler la commande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Grrrr ... C'est nécessaire de créer un topic dédié pour une question comme ça ???? Surtout dans la catégorie générale ??? Y'a un topic dédié au suivi des commandes qui aurait très bien fait l'affaire pour cette question, ou au pire un question dans la section Aide / Question / Réponses, mais certainement pas un topic pour ça. Topic dédié aux commandes : https://forum.frandroid.com/topic/126117-info-suivi-expedition-commande-play-store/ je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.