.H. Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 BOnjour, Je reviens un probleme de compatibilité... J'ai un casque BT que je veux associer à la tablette. Celle ci le vois ( avec son nom : mm400 ), mais lorsque je veux ouvrir les prefs. du casque, l'app des preferences generales plante. Puis je enlever un elements dans la liste des objets bluetooth de la tablette ( pour retenter une association. Et est ce que la tablette est censé l'associer et fonctionner avec mon casque ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis sous CM9 (pour une question de reseaux wifi adhoc non vu sous cm10), et j'utilise un adaptateur prise dock iphone bluetooth pour me connecter a ma chaine (http://www.akiraeurope.com/core/events/genProductDoc.php?lang=fr&ProdId=48&m=11), les touches de la chaines play pause stop etc ne fonctionne pas, mais le son est bien transmit en stereo. Je peux également acceder aux reglages tres peu nombreux du peripherique. pas essayer avec la CM 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 merci. cet adaptateur donctionne pour les stations iphone, mais je cherche à utiliser un casque bluetooth avec ma TP. cet accessoire ne convient pas à cette association me semble t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Oui c est vrai, mais c'est juste pour te donner une idee de ce qui marche, demain je vais essayer la tablette sur mon autoradio bt qui est reconnu comme un casque et un kit main libre sur mon telephone, si cela peut t aider... Ensuite y a tellement de materiel et de config possible que de trouver exactement la meme que toi casque +tablette+version d Android est quasiment impossible. Tu peux toujours enlever l association casque et tablette et repairer l ensemble cela née fera pas de mal Modifié 6 mars 2013 par deennoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 je comprends bien. Avoir la mm config tp + casque mm400 est peu probable, mais si les utilisteurs de casque BT avec la tablette en CM9 ont une idée. Car j'ai testé une oreillette ( reconnue elle aussi ) mais lorsque j'essaye de les dépairer, la fenetre 'parametre' plante et ferme à chaque fois ! Donc 2 appareils BT ( casque et oreillette ) pairer, mais non fonctionnels et impossible à enlever car font planter les params. à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Je suis avec une cm9 récente et je n'ai aucun problème pour ajouter ou enlever des périphériques BT (antenne gps bt, téléphone, faux casque, oreillette) Peut être devrais tu faire une mise à jour si tu utilise une vielle CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 bizarre, je suis sous l'une ders dernieres : cm-9-20130217-NIGHTLY-tenderloin peux tu enlever un d'une autre maniere que le dissocier classique ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Non il n y a que par le menu des paramètres que je peux le faire, mais aucun plantage. J utilise la dernière CM9 nightly qui était disponible lundi. Modifié 7 mars 2013 par deennoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 j'ai trouvé un soft qui permet d'apairaller sans planter, les 2 perif. se connectent mais l'audio ne passe toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je viens de essayer sur mon autoradio Sony bt Appairage et des Appairage ok Transition du son ok Les contrôles play pause avance rapide et retour rapide ne fonctionne pas Essaye de réinstaller ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 une update ? ou tout reinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Deja essaye avec web os pour savoir matériellement point de vue norme BT fabricant officiel les deux fonctionnent ensemble. Si cela marche, enlève Android et réinstalle le avec la dernière cm9 ou cm10 ou variante, si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra ce faire une raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 Ou trouver les derniers version de CM9 (et 10 ) l'alpha2 est plus recente que la nightly-tenderloin? enlever android ? ou faire une maj par dessus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 .H. les deux rom sont sur la première page de ce forum. Les réponses sont aussi dans les topic propres a chaque rom, et les tutos sont assez explicites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) ok. Une Maj.! et la synchro se passe bien ! et cela fonctionne ! ;) merci deennoo ! Modifié 13 mars 2013 par .H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deennoo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.