Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je souhaiterai modifier l'adresse de livraison de ma commande.Mais j'arrive pas a aller sur la page de modification.Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 C'est tout simplement impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai vu sa oui :/ j'espere que le posteur ne se tromperra pas de boite au lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Nan mais ne t'inquiètes pas. Le fait de n'avoir mis que ton nom de famille ne pose aucun problème. Tu reçois bien des lettres où ton prénom n'apparait pas. Ca sera la même chose =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.