Mc_lane Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'envisage l'achat de ce tél, mais avant je voudrais des infos notamment sur la resistance de l'écran, j'ai vu qu'il n'était pas traité anti-rayures, mais est'il résistant quand même ou une housse est obligatoire ? autre question qu'en est t'il de la fiabilité en générale, et de l'utilisation, je ne connais pas ACER, j'ai eu un gallant il y'à quelques mois mais il s'est suicidé dans l'escalier au bout d'une semaine je n'ai donc pas pu m'en faire une idée sur le long terme. après ile me semble bon pour le prix, je le touche à 184 euros avec mon opérateur. Mon utilisation, c'est téléphone, sms, mms, surf et quelques appli, du jeu simple en salle d'attente et je voulais aussi un apn correct. voilà en gros en êtes vous content au quotidien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pour moi rapport qualité prix imbattable. Côté écran après 2 mois sans protection d'écran et le portable toujours en poche, il n'y a encore aucune rayure. Vraiment aucune! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut, l'Acer cloudmobile est un très bon rapport rapport qualité/prix, tu auras du mal à trouver mieux à ce prix là. En ce qui concerne la résistance c'est comme la plupart des autres smartphones, il n'a pas de certifications de résistance, en revanche tu peux mettre un film protecteur. De plus, tu peux lui ajouter une coque voir une housse ou un flip cover si tu tiens vraiment à ce qu'il ne lui arrive rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas de problème de rayures pour ma part, sans protection et dans ma poche, l'écran est nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_lane Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Merci pour vos réponses, du coup c'est top si l'écran resiste vu que je suis ppas fan des étuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Met un film protecteur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_lane Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 non j'aime pas ça fait dégueu et des bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volx645 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Il suffit d'acheter de la qualité et de le faire avec soin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Comme Jonasz, je n'ai pas mis de film protecteur depuis environ 4 mois et presque aucune rayure (j'en ai repéré une toute petite difficilement perceptible). On peut largement se passer de film si on fait un minimum attention. Par contre, il faut faire très attention à la plage. Aucun écran ne résiste aux grains de sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Idem aucune protection et pour l'instant aucune rayure malgré une très grosse chute (bourré en soirée ^^) le tel a pourtant bien volé sur du carrelage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Même si ce n'est pas indiqué l'écran est forcément traité anti-rayure. L'écran de mon CloudMobile n'a aucune rayure après 3 mois d'utilisation et pourtant je l'utilise même que les chantiers. Pour la coque il est tombé 2/3 fois et il a marqué à chaque fois :/. Bon c'était des chutes dans la rue aussi. Mais que ce soit le plastique mat sur les bords ou le brillant sur le dessous sa amarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc_lane Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 plutôt bien qu'il soit resistant, je fais en général attention mais bon, je suis pas maniaque non plus et j'ai vraiment pas la patience d'appliquer un film, je l'avais fait q'une fois à l'époque sur mon iphone et même bien mis un jour ça à bouger et c'était crade. content qu'il résiste à la chute bourré en soirée aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejuga Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 idem pas de rayure sur l'écran après 3 mois dans ma poche... bon j'évite de mettre des clés en même temps aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Par contre, j'ai remarqué que la partie argentée inférieure s'usait alors que la supérieure pas... En fait, la partie supérieure est en metal alors que l'inférieure est en plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, après 4 mois d'utilisation, sans protection, aucun rayure sur l'écran. C'était aussi ma grande inquiétude vu que je déteste les protections écran, et finallement je suis ravi. Effectivement la partie inférieure a tendance a prendre quelques coups, moi elle a quelques griffes difficiles à voir, pourtant j'en prends soin. Après, le bas c'est que du plastique. Pourtant il y en a un qui disait que le plastique c'est fantastique... Modifié 19 mars 2013 par stalex33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
praseo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 J'ai explosé mon écran... Bon il est tombé pile sur le coin, ça a tordu la partie argenté supérieure en métal, j'ai essayé de redresser, j'ai rippé et la vitre a craqué. L'image est toujours nickel mais le tactile est mort. Après quelques mois d'utilisations: pas de rayure, sans protection. Mais il ne faut pas appuyer trop fort sur l'écran ou la vitre pète. J'ai le sentiment que mon HTC DHD est bien plus résistant. Cependant j'ai recommandé le CM car il est somme toute très pratique et assez résistant (hors accident de bourrin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.