Aller au contenu

recherche de clavier


didlil

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un clavier qui fonctionne comme le dernier clavier de samsung je m’explique:

Le clavier samsung (du S3 par exemple) prédit très bien les mots, a une bonne disposition des touches (espace entre les touche, disposition des numéro et caractère...) ...

j'ai essayé le dernier SwiftKey mais il ne prédit pas beaucoup les mots de plus il tourne en boucle par moment: exemple il me propose bonjour puis monsieur puis bonjour puis monsieur....

Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la clavier du S3 sur un autre telephone (le galaxy s1 par exemple) mais je ne pense pas..

ou si vous avez un autre clavier a me proposer qui fonctionne bien.

(ps la clavier de base android 4.1.2 ne prédit 1 mot de temps en temps alors... dommage :( )

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise SwiftKey, et j'en suis très satisfait.

En fait, pour la prédiction de mots, j'étais un peu déçu aussi au début, mais finalement je me suis rendu compte qu'il apprenait ce que je racontais au fil de mes messages, ou de l'utilsation que j'en faisais.

Donc aujourd'hui, j'en tire un bilan positif. Essaye le pendant une semaine, tu verras qu'il apprend assez rapidement. Enfin, tout dépend du rythme auquel tu t'en sers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise SwiftKey, et j'en suis très satisfait.

En fait, pour la prédiction de mots, j'étais un peu déçu aussi au début, mais finalement je me suis rendu compte qu'il apprenait ce que je racontais au fil de mes messages, ou de l'utilsation que j'en faisais.

Donc aujourd'hui, j'en tire un bilan positif. Essaye le pendant une semaine, tu verras qu'il apprend assez rapidement. Enfin, tout dépend du rythme auquel tu t'en sers.

Je vais le garder encore pour voir alors

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...