Aller au contenu

Real Racing 3


turican57

Recommended Posts

The Smart Gamer, étrange personnellement sur mon Note 2 je n'ai pas de problème.

snakeakex, pour le moment je ne pourrais pas te le dire vu que je suis au début, à voir si quelqu'un pourrait te répondre plus rapidement. Mais il me semble avoir lu ça sur internet, dans un sens et vu que le jeu est gratuit ça serait pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop buggé sur mon S3, le frame rate est trop bas, j'espère qu'une MAJ corrigera ça bientôt.

Il tourne sans problème sur mon S3 :huh: Le seul problème, c'est moi: je suis vraiment nul à ce jeu ^_^

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne sans problème sur mon S3 :huh: Le seul problème, c'est moi: je suis vraiment nul à ce jeu ^_^

Ah bon ? Pourrais-tu me donner le nom de ta ROM ? Et me confirmer aussi que tu tournes bien sur la version 1.0.59 du jeu ?

Merci d'avance !

The Smart Gamer, étrange personnellement sur mon Note 2 je n'ai pas de problème.

Oui j'ai remarqué que ça tourne très bien sur un Note 2, un S2, mais pas sur un S3 (en tout cas le mien :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, tout d'abord j'adore ce jeu, il est super beau pour du smartphone, du jamais vu personnellement ^^ un gameplay facile a prendre en main. Après la monnaie et les minutes de réparations ne me genes pas particulièrement. On peut bien attendre 20 min et faire autre choses ... :) Mais le jeu plante régulièrement sur le mont panorama (je sais plus le nom ... ) C'est chi*** quand on est plonger dans le jeu. Je precise que je suis sur Galaxy S 3 avec la dernière maj du jeu. Avez vous le même problème que moi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai real racing 3 sur ma tablette et j'adore ce jeu.

Malheureusement elle est partie en réparation...

Quand je veux télécharger l'appli sur mon smartphone xperia arc s

ça dit que mon appareil n'est pas compatible avec ce jeu ! pourtant je vois plein de vidéos où il fonctionne parfaitement sur celui-ci ??

Quelqu'un a une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique jeu sur Galaxy Note 10.1, j'ai déjà acheté la McLaren MP4 et la Lamborghini Gallardo, quelqu'un pour une petite course? ;D

ha ha ha... moi j'ai toute les voitures, toutes les améliorations et toutes les courses débloquées... pour 0e (je donnerai rien à ces conn**ds!)

le jeu est magnifique (pour du portatif) mais le free-to-play est désastreux. la personne que je cite doit avoir dépensé + d'euros pour 2 voiture que les 5e l'année dernière pour RR2. voila pourquoi je trouve que c'est une belle arnaque digne d'apple.

quand on veut jouer normalement (ce que j'ai fais pendant 1 semaine), ON NE PEUT PAS!!!!! les mecs qui paie avec leur cartes bleues vous enfume et les IA sont justes irréalistes. donc piratage et enfumage à mon tour :P

parce que une ZONDA R c'est bien, mais boostée à fond c'est mieux! c'est valable pour toutes les caisses.

quand je pense qu'il y a des gens pour se payer quelques et les réparations avec leur carte bleue.... pigeons??

mais chacun fait bien comme il veut -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ha ha... moi j'ai toute les voitures, toutes les améliorations et toutes les courses débloquées... pour 0e (je donnerai rien à ces conn**ds!)

le jeu est magnifique (pour du portatif) mais le free-to-play est désastreux. la personne que je cite doit avoir dépensé + d'euros pour 2 voiture que les 5e l'année dernière pour RR2. voila pourquoi je trouve que c'est une belle arnaque digne d'apple.

quand on veut jouer normalement (ce que j'ai fais pendant 1 semaine), ON NE PEUT PAS!!!!! les mecs qui paie avec leur cartes bleues vous enfume et les IA sont justes irréalistes. donc piratage et enfumage à mon tour :P

parce que une ZONDA R c'est bien, mais boostée à fond c'est mieux! c'est valable pour toutes les caisses.

quand je pense qu'il y a des gens pour se payer quelques et les réparations avec leur carte bleue.... pigeons??

mais chacun fait bien comme il veut -_-

J'aime bien avancer à mon rythme dans un jeu, après c'est vrai que là je n'arrive pas à m'acheter d'autres voitures plus performante que la MP4 et j'ai que 120 000$, comment tu fais pour "tricher"? ^^

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien avancer à mon rythme dans un jeu, après c'est vrai que là je n'arrive pas à m'acheter d'autres voitures plus performante que la MP4 et j'ai que 120 000$, comment tu fais pour "tricher"? ^^

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

YouTube : tape "hack android real racing 3".

Je ne t'ai rien dit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pleins de truc mais pas d'explication, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je veux juste de l'argent pas toutes les voitures et tout ^^

Au pire par MP, merci ! :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeux est vraiment bien mais est une vrai arnaque!! On ne peux pas avancé dans le jeu sans payé et très cher!! Donc j'ai du "tricher" car je suis près a donner 5e pour un bon jeu mais pas me faire raquetter comme sa. C'est dommage parce que le jeu perd de son intérêt en ayant tout le fric que l'on veut.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...