nutopia Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 salut! je pense avoir un souci avec ma batterie (sur mon N4). en effet avec batterydrain, je remarque que je perds "au repos" environ 3%/h (icône jaune) alors que sur mon galaxy nexus, j'avais environ 1% (et icône verte) évidemment j'ai bien fait gaffe que le GPS, 3G, synchro etc. sont désactivés dans paramètres, batterie, je remarque qqch de très bizarre: com.handcent.nextsms est à 45% falling ball 20% écran 9% après redémarrage du téléphone, ils sont toujours là merci pour votre aide!
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Essaie de virer handcent pour voir ce que ça donne, car ça semble être ce qui te bouffe tout !!
sabrykitty Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 C'est enorme ! Ce programme est a 3% chez moi pourtant jenvoi beaucoup de sms
Boogy Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 C'est le popup de Handcent qui consomme il me semble.
nutopia Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 merci pour vos réponses oui, je virerai handcent si ça continue mais je voulais savoir pourquoi - même après redémarrage - handcent s'excite comme ça :P et pourquoi falling ball qui n'apparait pas dans les programmes lancés consomme de la batterie... (surtout quand je le force à s'arrêter)
nutopia Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 j'ai désinstallé falling ball et il est bien parti de l'utilisation de la batterie par contre... j'ai désinstallé handcent et... il est toujours là! à 50% d'utilisation de la batterie! (le tout doit faire 100% ? donc 50% de pas grand-chose ça serait finalement pas si énorme?) comment ça se fait qu'il reste installé je suis complètement paumé là...
desspil Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 C'est pas si bien que ça de tuer une tâche sans arrêt, si elle redémarre à chaque fois, laisse la. Si tu la tues, elle redémarre, donc tu la re-tues et elle re-démarre etc...donc tu finis par avoir une conso excessive ! j'ai désinstallé falling ball et il est bien parti de l'utilisation de la batterie par contre... j'ai désinstallé handcent et... il est toujours là! à 50% d'utilisation de la batterie! (le tout doit faire 100% ? donc 50% de pas grand-chose ça serait finalement pas si énorme?) comment ça se fait qu'il reste installé je suis complètement paumé là... Tu as rebooté ton tél après désinstallation ??? Sinon, fait le !
nutopia Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 oui bien sûr j'ai rebooté pourtant :'( je n'ai pas l'habitude de kill les programmes, je laisse Androïd gérer... mais là j'ai désinstallé le programme et il est toujours là dans l'utilisation de la batterie O_o alors qu'il n'apparaît plus dans les applications ni dans les programmes en cours...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 Après avoir refait une recharge complète ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
nutopia Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 qu'entends-tu par recharge complète? (je n'en suis pas encore au hard reset)
Pho3n1x Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'pense qu'il fait juste parti des stats, au prochain cycle il devrait disparaitre ou alors c'est vraiment louche...
yoshi-8 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 J'pense qu'il fait juste parti des stats, au prochain cycle il devrait disparaitre ou alors c'est vraiment louche... C'est ce que je voulais dire ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.