Aller au contenu

Recommended Posts

salut!

je pense avoir un souci avec ma batterie (sur mon N4).

en effet avec batterydrain, je remarque que je perds "au repos" environ 3%/h (icône jaune) alors que sur mon galaxy nexus, j'avais environ 1% (et icône verte)

évidemment j'ai bien fait gaffe que le GPS, 3G, synchro etc. sont désactivés

dans paramètres, batterie, je remarque qqch de très bizarre:

com.handcent.nextsms est à 45%

falling ball 20%

écran 9%

après redémarrage du téléphone, ils sont toujours là

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

oui, je virerai handcent si ça continue

mais je voulais savoir pourquoi - même après redémarrage - handcent s'excite comme ça :P

et pourquoi falling ball qui n'apparait pas dans les programmes lancés consomme de la batterie... (surtout quand je le force à s'arrêter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désinstallé falling ball et il est bien parti de l'utilisation de la batterie par contre... j'ai désinstallé handcent et... il est toujours là! à 50% d'utilisation de la batterie! (le tout doit faire 100% ? donc 50% de pas grand-chose ça serait finalement pas si énorme?)

comment ça se fait qu'il reste installé je suis complètement paumé là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si bien que ça de tuer une tâche sans arrêt, si elle redémarre à chaque fois, laisse la. Si tu la tues, elle redémarre, donc tu la re-tues et elle re-démarre etc...donc tu finis par avoir une conso excessive !

j'ai désinstallé falling ball et il est bien parti de l'utilisation de la batterie par contre... j'ai désinstallé handcent et... il est toujours là! à 50% d'utilisation de la batterie! (le tout doit faire 100% ? donc 50% de pas grand-chose ça serait finalement pas si énorme?)

comment ça se fait qu'il reste installé je suis complètement paumé là...

Tu as rebooté ton tél après désinstallation ??? Sinon, fait le !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr j'ai rebooté pourtant :'(

je n'ai pas l'habitude de kill les programmes, je laisse Androïd gérer...

mais là j'ai désinstallé le programme et il est toujours là dans l'utilisation de la batterie O_o alors qu'il n'apparaît plus dans les applications ni dans les programmes en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il fait juste parti des stats, au prochain cycle il devrait disparaitre ou alors c'est vraiment louche...

C'est ce que je voulais dire ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...