P0tcH Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'ai profité d'une promotion, et me voila avec un Huawei Ascend P1, J'aimerais connaitre quelques avis sur ce téléphone, et surtout est ce qu'il y a une grande communauté et des rom custom ? Merci PS: pour 249 euros était-ce une bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Salut, La communauté est assez restreinte car le P1 n'est pas un téléphone répandu. Personnellement cela ne me dérange pas, je le savais avant son achat. C'est un très bon prix 249€, et en fonction du magasin ou tu l'as acheté, tu peux peut-être profiter de l'ODR de 50€ en cours. Voir ici pour l'offre ODR : http://www.amazon.fr..._rd_i=ascend P1 Pour les perfs du P1, en ce qui me concerne, j'en suis très satisfait maintenant que je suis passé à la rom Miui. Avant cela, j'avais un bug avec le push gmail (voir les posts précécents). Modifié 6 mars 2013 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 La rom MIUI est stable pour une utilisation quotidienne ? Et j'ai essayé d'installer un recovery mais mon ordi ne reconnais pas le huawei en mode fastboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Fouille un peu sur ce forum, toutes les infos y sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P0tcH Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 J'ai finalement réussi et je suis actuellement sous MIUI :) Existe t'il des roms aosp, ou la rom stock mais tweakée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Regarde le post de LorDa ici : http://miui-france.org/threads/retour-sur-rom-stock-fr.8025/ En gros il liste toutes les roms disponibles, pas beaucoup de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltaromeo Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Dis moi P0tcH, pourrais tu me donner ta procedure pour installer la ROM MIUI sur ton ascend, car j'ai le meme probleme que toi , mon ordi ne reconnais pas l'ascend en fastboot. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.