Aller au contenu

[question] pourquoi m'a bacterie se decharge aussi rapidement?


Recommended Posts

bonjour

j'utilise un samsung gt - s5300 depuis 3 semaineq maintenant mais il se decharge un peu tres rapidement quand j'utilise la 3g ou lorsque je joue à des jeux comme angry birds , est ce normal? parceque je reconnais que j'ai chargé mon phone pendant 6heures la premiere fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appris tellemet de langue que je fais des erreurs souvent inattendu je veux dire ma batterie pas bacterie desole pour la faute.

connaissez vous une app pour reduire la consommation au maximum et automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi ca me parait normal que tu consomme beaucoup ... les jeux, en plus de faire tourner le phone a fond, laisse l'ecran allume en permanence, et qu'est ce que ca consomme un ecran. as tu essaye de te servir au minimum de ton phone pour voir combien de temps il tient ? perso, j'ai fait le test avec mon droid 4 et il tient 2 jours sans 3g/wifi/jeux, ce qui est le temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien peur que tu ne trouvera pas de réponse (et sûrement pas sur un forum technofil).

Personnellement, sur un Galaxy S3, j'ai tout désactivé (wifi, réseau, notifications, synchronisations) jeté à la poubelle les launcher, mis le bouzin sur le mode "économie" (ça sert à quoi d'acheter un trucdelamortquitue pour le brider ?), pour gagner, en gros, 1H00.

Finalement, je ne le recharge plus le soir, mais le lendemain matin. Et, gros avantage, je n'ai plus besoin d'emmener le chargeur partout avec moi.... :o

De toute manière ce n'est pas une priorité chez les fabricants, et donc la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...