H4dictator Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous, Comme certains on pu le constater, je rencontre des problèmes avec l’envoi et la réceptions de MMS. Je ne reçoit pas de message d'erreur mais cela reste toujours sur "Envois en cours". Ce problème traine depuis un bout de temps mais j'ai voulu vérifier par moi même avant voici ce que j'ai fait pour essayer de résoudre le problème. Vérification de la config APN avec Bouygues Télécoms Re-vérification de la config des APN avec "Tweakker" Essais dans plusieurs grandes villes (couverture réseau suffisante) Reset Factory Autorisation de l'intinérence (générale et messages) Données Active et 3G sélectionnées Désactivation de Wifi pour forcer l'utilisation des données Auto envois de MMS (de moi même à moi même) Pourtant j'ai internet mais rien y fais pour les MMS... Donc si quelqu'un à la solution je lui dirais un grand merci ;) SOLUTION ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon et bien en fait, c'est bon. Pour ceux chez Bouygues qui aurait ce problème sous CM 10 Il suffit du supprimer l'APN : Bouygues Telecoms Pro. Merci ;) Modifié 7 mars 2013 par H4dictator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.