nasocr Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bonjour, je voulais mettre des fichiers videos de plus de 4Go sur carte SD j'ai pu le faire sans souci sur le pc en formatant la carte en exFat le osuci c'est que lorsque je remts la carte sur le Z celui-ci me demande formater la carte car nopn reconnue donc plus de fichier pas de soluce merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Salut ! Ya un topic sur les cartes SD si tu veux ;) En gros il en ressort que c'est impossible de mettre un fichier de plus de 4 Go sous Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pas de solution vu que le FAT ne supporte pas les fichiers >4Go et que le Z ne lit que ca... Formater en exFAT ca passe mais c'est pas reconnu. Regarde le sujet sur le carte sd scandisk 64 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricotte Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Ce n'est pas le Z qui ne lit que les FAT, mais certaines version d'android qui n'arrivent pas à lire les ExFat car ils ont pas les drivers, nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Si les fichiers de plus de 4go que tu veux ajouter sont des mkv, il existe MKVmerge qui est un très bon logiciel qui permet de couper ton film en plusieurs parties sans ré-encoder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.