fifane Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Hello, C'est simple je cherche un lecteur de pdf gratuit. Quelqu'un à un bon soft à me conseiller ? Merci d'avance Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Qui ne passe pas par un serveur, il n'en existe pour le moment pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2009 A mince merci de l'info. Quelle le meilleur moyen pour voir des fichier sur le htc ? La serai un fichier que j'ai fait avec word pour le lire sur mon htc pour les vacances Merci Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 hein ?? Avec cupcake, j'ai pourtant un lecteur PDF de chez HTC, c'est indiqué "contient adobe reader LE 2.5", cela fonctionne très bien. Mais peut-être que ce n'est pas dans la version du magic (j'ai une version rom non officielle sur mon Dream). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) sur mon Hero j'ai "Visionneuse PDF Adobe Reader " ... Modifié 31 juillet 2009 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Le mieux pour embarquer des fichiers à lire sur android c'est encore de les convertir/sauvegarder en html. Pour word il y a une option directe Pour les pdf il faut le logiciel d'adobe bien penser à ajouter dans le répertoire qui contient les images d'ajouter un fichier vide appelé .nomedia pour que la galerie photo ne soit pas perturbée. Mais il est assez inconcevable que google n'ait pas prévu un lecteur pdf d'origine. De meme pour les fichiers word et excel. J'avais un pocket pc auparavant et c'était vraiment tres utile pour mettre tout un tas d'informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams78 Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 perso pour l'instant j'utilise les documents en ligne de google l'avantage c'est que si je veux les modifier via un pc c'est possible et via android je m'en sers surtout pour les lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2009 Hello, Merci à tous pour vos informations ! Fifane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 la "Visionneuse PDF" fonctionne très bien. Sinon le top c'est d'utiliser le format epub, pour les livres électroniques, et de les lire avec FBReader : http://www.fbreader.org/ On peut convertir de html / autres formats vers epub avec l'excellent logiciel Calibre : http://calibre.kovidgoyal.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 La Visionneuse PDF n'est fournie qu'avec la rom HTC (et sur quelques autres ROMS non officielles visiblement). Est-ce qu'il existe un logiciel pour lire les PDF du coté des applications payantes ? Ou c'est le néant également ? J'ai vu que le soft Documents to Go prévoit l'ajout du support PDF et PPT mais c'est pas encore là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 il y a RepliGo Reader, payant (cher pour un lecteur pdf :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.