Aller au contenu

probleme Boatloader et Root

Recommended Posts

Bien le bonsoir, J'ai regarder tout les sujet déjà existant sur mon probleme et pour l'instant je trouve aucune solution... Mon boatloader est verouiller, comment le deverouiller? jai No dans mon boatloader allowed :/ on m'a dit qu'il est imposible de le deverouiller quand c'est "No" est-ce vrai? (je suis sur ICS 4.0.4 avec le fw 6.1.C.1.10). Ensuite, le Boatloader verouiller empeche-t-il le root?

Salut,

Le "No" dans bootloader allowed signifie que la possibilité d'utiliser l'outil Sony pour déverrouiller ton bootloader a été bloquée et à l'heure actuelle, nous n'avons pas d'autre moyen pour déverrouiller le bootloader. Tu ne pourrais donc pas le déverrouiller.

Le déverouillage de bootloader n'est nécessaire que pour changer de kernel.

Le root ne nécessite pas forcement de déverrouiller le bootloader. Par contre, je crois que pour le fw C.1.10 il faut faire une manipulation de kernels, sur le même principe que pour la B.1.54.

C'est à dire flasher le kernel B.1.10 qu'on peut root via l'utilitaire de Binary et ensuite reflasher le kernel que tu avais, le C.1.10 mais on a pas le fichier sur le forum (contrairement à la B.1.54).

Pour les manipulations, c'est sur ce tuto

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...