Obzilo Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Comme vous l'avez surement déjà remarqué, ClockworkMod vient de sortir l'appli Superuser, gestionnaire d'autorisations root open source qui sera dans le futur intégré à CyanogenMod. Je demande donc, si je l'installe est-ce qu'il est possible de désinstaller SuperSU (l'appli de base) sans problème ? Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ba oui comme celle de chainfire tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 Ils ont été d'une originalité folle pour le nom, d'autant qu'il était déjà pris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obzilo Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Mouais ben j'ai testé sur ma tablette, installe du nouveau Superuser, ensuite désinstallation de l'ancien via Titanium Backup. Le nouveau Superuser par ClockworkMod me notifi que SU binary n'est pas à jour mais pas moyen de le mettre à jour... Edit: J'ai finalement réussi après maintes reprises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Je prefere celui de chainfire tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.