oix002 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 BOnjour pouvez vous m'indiquer le tunner fm installé avec cette rom svp j'avaids cette rom ça fonctionnait super mais j'ai installé une nouvelle qui n'a pas de tunner nativement et j'en trouve pas qui fonctionne hors ligne donc si vous avez le nom un lien ou l'apk du tunner de la rom Monster merci de me l'indiquer svp J'ai pas envie de reflasher la monster et de tout reconfigurer réinstaller encore Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) tu prends le zip de la rom monster et tu l'explore avec winzip ou 7zip..., tu vas dans system/app et tu pique juste l'apk de la radio en question... tu verras ça prends 2 sec ;) Modifié 8 août 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 comme son créateur le conseille, j'ai mis la 4.2 il y a t'il une config plus fine à faire sous syanogenMod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) c'est a dire ? des reglages du processeur par ex ? (sur la page de la rom apocalypse tu as quelques conseils dans ce style...mais la monster est deja pas mal optimisée.) Modifié 20 août 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z6-PO Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Yo MERCI HardSol7 :) :) :)Je viens de flasher cette rom (debut du fil), la monster-x44-se Ca marche super (a par playstore , mais je me suis pas encore penché la dessus!! Super rom-bravo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael.webmaster Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) WTF .......................................... :huh: Modifié 18 avril 2015 par mickael.webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.