oix002 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 BOnjour pouvez vous m'indiquer le tunner fm installé avec cette rom svp j'avaids cette rom ça fonctionnait super mais j'ai installé une nouvelle qui n'a pas de tunner nativement et j'en trouve pas qui fonctionne hors ligne donc si vous avez le nom un lien ou l'apk du tunner de la rom Monster merci de me l'indiquer svp J'ai pas envie de reflasher la monster et de tout reconfigurer réinstaller encore Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 (edited) tu prends le zip de la rom monster et tu l'explore avec winzip ou 7zip..., tu vas dans system/app et tu pique juste l'apk de la radio en question... tu verras ça prends 2 sec ;) Edited August 8, 2014 by Ryu-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
u_no_fr Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 comme son créateur le conseille, j'ai mis la 4.2 il y a t'il une config plus fine à faire sous syanogenMod ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted August 20, 2014 Share Posted August 20, 2014 (edited) c'est a dire ? des reglages du processeur par ex ? (sur la page de la rom apocalypse tu as quelques conseils dans ce style...mais la monster est deja pas mal optimisée.) Edited August 20, 2014 by Ryu-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Z6-PO Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Yo MERCI HardSol7 :) :) :)Je viens de flasher cette rom (debut du fil), la monster-x44-se Ca marche super (a par playstore , mais je me suis pas encore penché la dessus!! Super rom-bravo Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael.webmaster Posted April 16, 2015 Share Posted April 16, 2015 (edited) WTF .......................................... :huh: Edited April 18, 2015 by mickael.webmaster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts