Shyruko Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour j'ai chercher sur le forum mais je n'ai rien trouver de relatif à cela (ou alors j'ai pas lu les milliers de pages ce qui est aussi possible) Voici ma question, est il possible de remettre la localisation automatique pour la météo et si oui comment? je vous remercie de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour, Je n'ai pas de réponse à t'apporter mais j'en aurai une autre en fait. En effet, ce widget accepte jusque 7 villes (en "scrollant" vers le bas ou vers le haut). J'aimerai donc, par exemple laisser la premiere sur la météo de la ville ou je suis actuellement (via geolocalisation) puis fixer les 6 autres sur d'autre villes (par exemple, la ville ou j'habite ou je vais souvent) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Shyruko -> Je ne comprends pas trop la question...on ne peut pas enlever la localisation automatique ?! Elle est toujours disponible par défaut ?! piff62 -> du coup, je ne comprends pas trop la question non...quel est ton problème ? La première est toujours la localisation automatique ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 Enfaite pour être plus précis j'aimerai remettre en premier la météo par géolocalisation Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Wolfman, oui je sais. Ma question est comment paramétrer les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Yop ! @ piff62 : Ben dans le menu de l'application, tout simplement? "Ajouter", puis tu tapes ta localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vendest Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Quand tu affiche l'appli en plein écran, tu peux aussi scroller avec ton doigt vers le haut ou le bas pour changer de ville. L'une d'elle est la géolocalisée Modifié 15 juin 2010 par Vendest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 je sais mais comment faire que sa soit celle la que je vois par défaut ? j'ai une ville autoprogrammée mais j'arrive pas à remettre la géolocalisation par défaut sur l'affichage que l'on peu voir sur le bureau si l'on utilise se widget :) (j'essaie d'être précis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Il me semble que la seule solution pour remettre la géolocalisée en premier (c'est à dire en affichage sur le bureau) c'est de faire sauter le widget, puis de le remettre. C'est au moment où tu le déposes sur le bureau que tu devras choisir "géolocalisation". Quand tu aura fait ça il faudra rajouter les autres villes à la main dans le widget je ne crois pas qu'il les conserve quand tu supprimes le widget (à confirmer...) @piff : comme on te l'a dit, tu fais menu => ajouter pour mettre d'autres villes. Malheureusement il y a très peu de ville françaises possible (paris, lyon, marseille, bordeaux et on a presque fait le tour :() Modifié 15 juin 2010 par Ludo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2010 C'étais sa merci je n'y avais pas pensé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 de rien. J'avais cherché un moment aussi quand ça m'était arrivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piff62 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 @piff : comme on te l'a dit, tu fais menu => ajouter pour mettre d'autres villes. Malheureusement il y a très peu de ville françaises possible (paris, lyon, marseille, bordeaux et on a presque fait le tour :() Ah OK ! Cela résout donc mon souci .. je cherchais désespérément à mettre ma petite ville ! C'est pour ça que je comprenais pas pourquoi il trouvais pas ma ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo89 Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 (modifié) Là ou le système est totalement absurde c'est que si tu choisis la géolocalisation, il va trouver ta petite ville sans problème, et t'afficher une météo correcte ('fin dans la limite de l'exactitude des prévisions météo quoi :p). Donc le widget et la météo en eux même sont bien capable d'afficher les bonnes infos pour a peu près toutes les villes de france, c'est juste que htc a restreint la liste des villes sélectionnables en plus n'importe comment :( Modifié 15 juin 2010 par Ludo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nad0u Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, j'ai un HTC legend, et lors d'une mauvaise manipulation j'ai effacé l'application météo qui été en plein écran sur mon écran d'accueil du htc. J'ai tj l'application "météo", mais je ne sais pas comment la remettre en grand. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myster-remy Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Si c'est comme le désire tu appuis sur + puis Widget et choisi météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tain mais les gens là, lisez vos modes d'emploi b*rdel... La gestion des widgets c'est quasiment le truc le plus basique sur Android... C'est quand même affolant de passer à côté de fonctionnalités comme ca.... Finalement Apple a raison de pas se faire chier à faire des trucs complets puisque là moitié des gens ne cherchent même pas à découvrir les fonctionnalités de leur téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Il me semble que la météo par géolocalisation est en position 1 par défaut, non ? Et évidemment, peu importe la ville, pour ma part, il a toujours su où j'étais ! Même un petit bled paumé ! Je pense que le fait d'avoir "mettre à jour automatiquement" dans les paramètres de l'application permet à celle-ci de trouver n'importe quelle ville où l'on est et reste en première position. Sinon, dans le menu de l'application, il y a un bouton "réorganiser" pour mettre ceux que l'on veut aux positions que l'on veut. Pour revenir à la géolocalisation par défaut, il suffit de scroller vers le haut ou le bas jusqu'à afficher le petit 1/7, tout simplement. J'avoue ne pas trop savoir où va la question non plus en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophinette Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour, J'ai un souci avec ce widget, en effet j'ai déménagé, il me trouve bien ma nouvelle localisation que j'ai ajouté, mais je ne parviens pas à supprimer l'ancienne ! Elle "revient" à chaque fois par défaut quand je fais "supprimer". Et l'option réorganisation est grisée chez moi. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.