alex971 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) ESPACE de PARTAGE des fichiers pour le Xperia Z Bonjour, j'ai mis à disposition pour la communauté un espace de partage de fichier UTILE à la communauté du Xperia Z :) Vous pouvez Consulter les fichier présent dans cet espace rendez vous ici: - Vous pouvez y Uploader les ROM...fichier system...etc via ce lien: http://www.mediafire...7da8b26769cb11a J'ai pris soin d'y mettre déjà les fichiers les plus utilisé ;) :excl: attention aucun fichier illégal n'y sera toléré...merci d'en faire bon usage :) Modifié 7 mars 2013 par alex971 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyclopHD Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Merci beaucoup @ toi, c'est cool ça ! Edit : J'ai télécharger les "images et vidéos d'origines" mais comment les installer ? Ca me sors un fichier rar, je pensais que c'étais simplement des vidéo à copié collé dans le XZ ^^ Modifié 8 mars 2013 par CyclopHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah tu décompresse le rar avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyven Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci Alex971 pour le partage des dossiers Images et Vidéos, [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait bien dépanné vue que j'avais perdu le contenu de XZ avec mon soucis de vibreur. Suite à ce soucis, j'ai du faire changer mon XZ, j'ai donc retrouvé tout le contenu d'origine. J'ai vue que les dossiers musiques et Vidéo de démo n'avait pas été mis en partage. Est ce illégale de les mettre en partage, car cela pourrait peut-être servir a d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, Je vais voir cela ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 A mon avis ça n'a rien d'illégal vu que tout le monde peut y avoir accès gratuitement. Et puis ce genre de ressources se trouve assez facilement sur internet je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 merci du lien pour remettre les rom officielles ( pour les réinstaller au cas où, c'est la même procédure? avec flashtool?) et tu veux dire quoi par "images et videos d'origine" stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, C'est les bande annonce etc... Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ah ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Si vous avez besoin d'espace de stockage il y a un nouveau dans le "game" : Copy. 15Go + 5Go (bien sûr il faut installer l'appli PC ou Android pour en bénéficier) https://copy.com/?r=AHJZlf Modifié 20 mai 2013 par babylonbwoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @ alex971 : Je peux y mettre mes ftf et ma ROM pour des liens miroirs ? Enjoy :) Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 oui bien sure tant que c'est utile à la communauté c'est fait pour...merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 y'aurais moyen de trouver ou je sais pas comment, mais rajouter des fonctionnalité pas mal du S4 / one ou autre sur le Z ? genre les " S-machin" du S4 ? le system ou l'on passe juste la main, c'est logiciel ou hardware ? fin voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Salut ! Pour la plupart des fonctionnalités, c'est juste logiciel mais il faut tout le framework qui va avec. En d'autres termes, on ne peut généralement pas juste prendre une application car elle a besoin d'une partie du reste de la surcouche pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 aaaaaaah okay, mais si ce n'est que logiciel, rien que ca c'est deja un bon debut :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoZ45 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour à tous, Je cherche la ROM officielle nue pour mon Xperia Z, et apparemment rien dans cette section !? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Tout y est dans la section tutos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 De plus elle y est bien...regarde dans le dossier "ROM OFFICIELLE" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Alex, tu peux zapper la 244 (XPERIA_Z_Xperia_Z_(C6603)_v4.2.2_10.3.1.A.0.244_FR_generique.ftf) s'il te plait, à moins que tu puisses la tester, elle me pète une erreur au flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Salut, J'essais de voir ça ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 petit contre temps...je regarde cela demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesteph Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Argh j'attends ton retour avec impatience aussi :) car etant sur orange toujours pas de maj officiel, du coups je me lancerai à mettre une generic sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 C'est en cours d'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Désolé mais mon PC à du mal...et la connexion n'aide pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Si vous cherchez la 244 fr C6603 10.3.1.A.0.244 Generic Fr 1270-1404 : http://d-h.st/ICN http://d-h.st/7hC je l'avais fait pour usage perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.