Mariine92 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bon, je n'ai pas beaucoup de temps, je sais qu'il me regarde, qu'il m'épie !! Vous devais absolument faire attention, vous en débarrasser le plus vite possible... J'ai toujours senti une tension entre lui et moi ! Il est diabolique, je n'ai jamais eu ce problème avec mon galaxy s... Tous les matins (c'est son moment préféré pour passer à l'attaque) il... Il... Il... Me TOMBE DESSUS !!!!! Oui littéralement,lorsque je me rréveille je le prend pour regarder mes mails et il me tombe dessus !!!!!! Mais j'ai trouvé un moyen de le... Arg il s'approche... Aaaaah... Bfofjzkajf. Ckvlflfkzck lfk fkekkkkkklkkkkllll.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Oui bon maintenant tu prends ton médicament et tu retourne vers les monsieurs aux blouses blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu veux parler de la petite pillule toute colorée ? Huuuuum elle est belle !!!! :-) Bonne journée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tu veux parler de la petite pillule toute colorée ? Huuuuum elle est belle !!!! :-) Bonne journée à toi ! Oui c'est la bleue qu'il faut prendre ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Je prend pas les pilules bleues:-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Sérieusement, t'as un vrai soucis ou c'est juste pour pourrir le forum ? Sinon tu as un forum d'ado sur jeuxvideo.com où tu pourras parler de rien avec plein d'amis qui ont beaucoup de temps à perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 :excl: L'abus de substances psychotropes nuit gravement à la santé :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 C'était pas pour pourrir le forum... Pourquoi croire que je suis folle. C'est pas assez explicite que c'est une vaste blague? :-( je suis déçue que vous le preniez mal, c'était pas le but quoi... Si tu veux pas rentrer dans le jeu n'y rentre pas. C'était une façon de commencer la journée, en ayant au moins un demi sourire. Puis merci jeuxvidéo.Com quoi -_- je suis plus une ado :-P Tant pis. Bonne journée à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 http://m.youtube.com/#/watch?v=TgfLNObfwLg&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DTgfLNObfwLg&gl=FR J'pensais à ça pour la pillule bleue mais finalement la rouge semble meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Je vais donc suivre le lapin blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 C'était pas pour pourrir le forum... Pourquoi croire que je suis folle. C'est pas assez explicite que c'est une vaste blague? C'était peut-être pas ton but, mais le résultat est le même, si tout le monde se met à ouvrir des topics pour s'amuser dans les sections destinées aux modèles de téléphones, imagine ce que ça va donner... Il y a une section appropriée pour cela, la partie café zone libre du forum : http://forum.frandro...afe-zone-libre/ Là-bas, tu peux t'exprimer comme tu veux sur n'importe quel sujet. Si tu veux pas rentrer dans le jeu n'y rentre pas. C'est exactement ce que j'ai fait ^^ Puis merci jeuxvidéo.Com quoi -_- je suis plus une ado :-P Vu ton 1er post de topic, ça ne crève pas les yeux... Bonne journée à tout le monde ! Bonne journée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Tout a été dis, merci BabaTheBeast :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.