stephen37 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Si j'y suis allé également, et que dire sur ce téléphone à part qu'il est tout simplement sublime, d'une fluidité exceptionnelle, l'écran est très réactif J'ai vraiment été choqué par la qualité du son produit par BoomSound, c'est vraiment autre chose que sur les autres smartphones, là on peut vraiment utiliser son téléphone comme chaine Hi-Fi. BlinkFeed est très réussi également, son seul défaut c'est qu'on ne peut pas ajouter ses propres flux d'actualités ni de flux RSS. Concernant la version Noir du One, je la trouve plutôt réussi, mais elle marque énormement les traces de doigts, et si jamais vous avez les mains un tout petit peu graisseuses, vous allez le remarquer très vite sur le dos du téléphone. Ca sera donc la version Silver pour moi :D Modifié 16 mars 2013 par stephen37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Merci pour vos retours ! je voulais vraiment prendre le noir car en photo je le trouve vraiment plus beau mais la vous me mettez le doute... Je vais attendre de les voir en vrai pour me décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Moi j'ai déjà pré commander en noir, et je ne sais pas quoi faire. Appeler pour changer la couleur et ça va retardé ma commande. En main il est excellent, la couleur est belle. Voilà, il est fin, beau. Modifié 16 mars 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Moi j'ai déjà pré commander en noir, et je ne sais pas quoi faire. Appeler pour changer la couleur et ça va retardé ma commande. En main il est excellent, la couleur est belle. Voilà, il est fin, beau. Privilégie l'expérience à la date, si vraiment le silver t'as tapé dans l'oeil mieux vaut prendre le risque d'attendre (j'exagère peut être) un mois de plus mais au moins ne rien regretter! C'est tout de même un sacré achat avec une grosse somme donc faut pas se tromper et vraiment choisir ce qui te plait le plus sans te soucier d'autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je sais Ta raison systemic. C'est l'attente qui va être dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Attendais pas trop qui et pas le One + :P en espérant que htc ne font comme avant, qu'il attende au moin 10 mois sa serais cool car je le trouve super intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 dans une interview leur CEO a dis que le One sera le seul flagship de cette année en éspérent qu'il dise la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy95 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je précise, il a dit pas avant cet été en tout cas ^^ quelqu'un avait glisser une petite question sur un eventuel ONE + ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sa m’étonnerai pas de Htc et c'est sa qui me freine dans l'achat et aussi la revente, alors que j'ai acheter mon note 1 le 2ème et sorti 1ans apres donc il y'a un bon suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.