Robin Cagnon Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je pense avoir un problème, souvent quand je suis sur internet, ou sur le play store etc que j'utilise des données mobile, ca plante a un certains moment. Par exemple je suis sur Chrome, je suis donc sur internet, ca marche bien, et a partir d'un moment, par exemple je change de page, et il me dit "Page web inaccessible" "erreur 101: la connexion a été réinitialisée". Pareil sur le play store, je suis des fois obligé de relancer le téléchargement d'une application parce que ça reste bloqué a tant de %. Du coup des fois en réactualisant la page, ca marche, mais des fois je suis obligé de désactivé et de réactivé les données mobiles. Pourtant il me reste encore du crédit internet, j'ai aussi essayé avec et sans le mode stamina, j'ai essayé de changer les APN, ça n'a rien changé ... Je précise que j'ai bien du réseau H+ et 3G ... Donc je ne sais pas si c'est mon réseaux ou forfait (Joe Mobile) ou bien mon portable ... J'ai aussi pensé aussi que ca venais de l'anti-virus pré-installé Si quelqu'un avait une solution :) Modifié 7 mars 2013 par Robinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 (modifié) Même soucis que toi, j'ai l'impression que cela vient du mode Stamina car quand je désactive le réseau et le réactive il n'y a pas ce problème .... J'espère une mise à jour assez vite pour corriger ces erreurs de jeunesse ... Modifié 7 mars 2013 par Reazy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Chez moi, j'ai pas l'impression que c'est du au mode Stamina :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec les données mobiles. Je suis un grand tueur de taches donc j'ai ré-initialisé tous les processus. Le mode stamina est jamais activé. Pourtant lorsque j'active le tout, je ne peux pas avoir de 3g, H+ etc Des fois ca marche, mais si le téléphone se met en veille 10 minutes, impossible de m'y reconnecter même en éteignant le téléphone. J'espère que la prochaine MAJ va régler tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour ! Les tueurs de tâches automatiques, c'est de la m**** : ça fait baisser l'autonomie et les performances car ça consomme des ressources folles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Non non, c'est moi le tueur, je le fais moi même j'ai pas d'applis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok, ben évite quand même de faire trop souvent car ça n'apporte strictement rien, au contraire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.