Aller au contenu

Problème données mobiles

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense avoir un problème, souvent quand je suis sur internet, ou sur le play store etc que j'utilise des données mobile, ca plante a un certains moment.

Par exemple je suis sur Chrome, je suis donc sur internet, ca marche bien, et a partir d'un moment, par exemple je change de page, et il me dit "Page web inaccessible" "erreur 101: la connexion a été réinitialisée".

Pareil sur le play store, je suis des fois obligé de relancer le téléchargement d'une application parce que ça reste bloqué a tant de %.

Du coup des fois en réactualisant la page, ca marche, mais des fois je suis obligé de désactivé et de réactivé les données mobiles.

Pourtant il me reste encore du crédit internet, j'ai aussi essayé avec et sans le mode stamina, j'ai essayé de changer les APN, ça n'a rien changé ...

Je précise que j'ai bien du réseau H+ et 3G ...

Donc je ne sais pas si c'est mon réseaux ou forfait (Joe Mobile) ou bien mon portable ...

J'ai aussi pensé aussi que ca venais de l'anti-virus pré-installé

Si quelqu'un avait une solution :)

Modifié par Robinc

Même soucis que toi, j'ai l'impression que cela vient du mode Stamina car quand je désactive le réseau et le réactive il n'y a pas ce problème ....

J'espère une mise à jour assez vite pour corriger ces erreurs de jeunesse ...

Modifié par Reazy

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un problème avec les données mobiles.

Je suis un grand tueur de taches donc j'ai ré-initialisé tous les processus.

Le mode stamina est jamais activé.

Pourtant lorsque j'active le tout, je ne peux pas avoir de 3g, H+ etc

Des fois ca marche, mais si le téléphone se met en veille 10 minutes, impossible de m'y reconnecter même en éteignant le téléphone.

J'espère que la prochaine MAJ va régler tout ca.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...