Aller au contenu

Deplacer applicaion vers SD


Recommended Posts

Tu n'aurais pas dû changer de téléphone...je me demande bien qui a pu te pousser là-dessus :o

Les 16 Go internes sont déjà considérés comme une extension. Les applis s'y installent, donc. Après, j'ai vu une option dans les paramètres de Stockage, tout en bas, il y a quelque chose pour déplacer des données depuis la mémoire interne vers la SD... à voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur les téléphones qui ont une grande mémoire interne. Pourquoi 16 Go ne te suffisent pas ?

Sans compter que la mémoire interne est bien plus performante qu'une carte SD pour accéder aux données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Légèrement abusé d'ailleurs ^^

Je sais pas ce qu'ils stockent sur cette partition, mais quand tu sais que carbon fait 180Mo...

C'est la taille compressée. Le firmware de Sony fait 700 Mo déjà. Il vaut mieux qu'ils prévoient large, histoire qu'ils ne nous sortent pas l'excuse du manque de place pour la prochaine MAJ !

Et puis parmi les 4 Go, yen a 2 pour les applications non ?

Photosphère est réservée aux Nexus B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve sur le web l'application Photo et Galerie de Android 4.3 (extraite de la ROM du SGS4 GE), tu peux tester ;) Ca ne remplace pas l'application de Sony. Je crois que dans certaines situations ça bugue, mais j'ai lu les articles assez vite à ce sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...