jordan5886 Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Salut à tous, J'ai un petit soucis avec le n4. En fait, pendant que je suis en conversation téléphonique, j'ai une sensation de vibration dans le dos du téléphone. Comme si j'avais mis le son à fond... En baissant le son, on le ressent moins mais quand même, j'ai l'impression de le sentir plus qu'avec d'autres téléphones... Je voulais savoir si quelqu'un à ressenti la mm chose. Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan5886 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Upp Personne ne ressent ça ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Oui, ça le fait pareil!! ça vient très certainement du haut parleur qui est trop fort!! A voir!! A mon avis, ce n'ai rien de grave!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordan5886 Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Merci Je voulais surtout savoir si j'étais le seul... Dans ce cas, ça m'aurait embêté mais je pense que ct direction sav... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.