ELDIABOLIK Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 bonjour a tous , je tiens a soulever un probleme qui se pose sur mon nexus 4 à la suite de la reception d'un sms assez long d'un ami je souhaiterai le transferer a mes contacts mais le probleme qui se pose c'est que dés que je transfere il m'ecourte mon message j'ai tous essayer mais rien à faire pourriez vous m'aider ps: j'ai cherchais partout si quelqu'un avais le meme probleme que moi mais rien d'avance merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 tu as activé les données ? En général les sms longs sont convertis en mms et nécessitent au moins d'être en2G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELDIABOLIK Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2013 oui les donnees sont activer bizarre j'aurais aimer savoir si c'est a ma configuration reseau je suis sur sfr ou pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.