Aller au contenu

Cyanogenmod 06/03/13 --> Probleme de demarage, help?


Recommended Posts

Voila, J'ai un RAZR xt910

j'ai voulu installé les nouvels versions de Cyanogen officiels, et la c'est le drame, bloqué sur logo cyanogemod ( j'en deviens fou !!)

Donc a la base j'etait en rom eu stock puis la en rom fr stock

Rom FR :

- Version Android : 4.0.4

- Rootable : Oui

- Date de bluid : 16/07/2012

- Version du système : 672.180.41.XT910.Retail.en.FR

- SPU : SPU-19-TA-11.6

- Radio : U_04.10.00R

- Version du bootloader : 0A.74 (Non mis à jour)

- Version du webtop : WT-3.0.0

j'ai rooté avec easy root, ensuite, recovery avec boot strap, full wipe et la je flash cyano, versio 04/03 ou 06/03 avec juste ensuite les google apps adapté !

redemarage et la bloqué!! Donc je ne sais pas vraiment quoi faire a par reflashé la stock FR,

Sachant que j'ai deja defy, milestone, atrix sous cyano! Donc je VEUX cyano sur mon razr!! ( surtout avec les perf batterie que j'ai en stock ( 5h d'automie sans grande utilisation)

alors est ce qu'il faudrai que je ne flash pas les app google de suite?

ou que je mettre une autre rom ICS comme base?

Si quelqu'un a une idée!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu installé cyano pour GSM (xt910) ou pour CDMA (xt912)

Si tu as installé la version CDMA tu vas avoir besoin d'un patch GSM.

Les versions pour les CDMA sont plus courantes, regarde dans les topic tu dois avoir un lien pour le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne veux absolument pas avoir de dual boot!

j'ai installer cette version http://get.cm/?device=umts_spyder , Donc GSM version !!

Je ne comprend vraiment pas le probleme, faut il avoir une version stock ics spécifique pour passer sur cyano??

Peut etre le flash des google apps qui foire le premier lancement ?? a vrai dire je suis un peu perdu la , c'est la premiere fois que j'ai des galeres a flasher cyano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que bootstrap ne fonctionne pas avec ICS.

ok donc pas besoin de patch GSM

moi j'installerais BMM ou safestrap, tu n'es pas obligé de faire de dualboot. Tu installes cyano sur le 1st system ou le slot 1 en fonction du recovery.

Pour reflasher la ROM stock, tu dois passer par RSD lite, regarde la section tuto (flasher une ROM stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on tien peut etre quelque chose, a chaque fois de tout maniere je suis obliger de reflasher la rom stock vue que cyano ne demare pas!

par contre pour moi bootstrap s'installe et j'ai le cwm qui se lance au redemarage mais peut etre qu'il fonctionne mal tu veux dire??

je vais essayer avec BMM peut etre cela changera t'il quelque chose?!

Modifié par lucky-thirteen75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelqu'un pour un mini tuto de A a Z ( rom , apk , etc ? ) Car je vais en faire des cauchemard!

C'est dommage de ne pas vouloir de dual boot, perso, avant d'avoir une ROM custom de fonctionnelle, je garde mon system 1, et je teste sur le slot 2. Ca évite de perdre 10 minutes à faire des back up/restore

Après avoir flash ta rom stock et l'avoir rooté, installe Boot menu manager depuis le store ( ou safestrap, mais BMM est plus complet, je trouve).

Si tu veux quand même tenter le dual boot, dans le menu de BMM (activé après avoir touché l'écran avant la fin du compte à rebours) va dans setting, system_2, partition setting (ensuite retour jusqu'au menu principal de BMM

puis va dans recovery et (si tu veux bidouiller le system 2, switch system),

- mount & format, format system

- wipe & clean, fais les tous sauf wipe battery stats

- install zip package, install a zip package ( le logiciel te fait chercher sur la carte sd, pour basculer sur la mémoire interne va dans change zip location.)

- à la fin de l'installation va dans system keeper, install root (on ne sait jamais)

- reboot options , reboot to system_X en fonction de la ou tu as installé ta ROM.

En théorie, il ne devrait pas y avoir de problème.

Modifié par thesleeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais boot menu zap le probleme, mais ca reste tres chiant je trouve, puis je me demande si sa bride mon telephone dans ses fonctions??

J'ai fais erase cid au lieu de faire une sauvegarde, je me disai que peut etre n'etais peut etre il pas compatible avec les roms custom... ( je sais hier soir je suis aller chercher loin...)

Donc du coup j'ai pu mon CID... apparement impossible dans flasher un autre! donc je crois que je vais vite revendre mon telephone pas cher en precisant qu'il pourrai avoir des problemes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plus d'un ans que sur mon razr il n'y a plus de CID [color=red][b]sa[/b][/color] m'as jamais fait de soucis, le seul truc que sa change c'est qu'il faut démarrer en BP Tool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...