Aller au contenu

Galaxy s gt 19000

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ce téléphone....... Voilà, quand je le démarre il reste bloqué sur l'écran de démarrage (Galaxy S_GT1900_Samsung). Quand je démarre sur le recovery, j'ai accès au reboot système, aux différents wipe, et à apply update from sdcard. Voilà pour la description. Je ne sais pas trop quoi faire pour le "sauver", je me demande s'il n'est pas possible d'agir via la sdcard....... Si qq 'un pouvait m' aider à redémarrer se "dinosaures" se serait cool. Merci.

Salut tu peux flasher un kernel via Odin compatible avec ta version, sinon tu devra reflasher une rom, va faire un tour en section tuto :)

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Non tu ne peux pas le faire via le recovery vu que tu n'est pas rooter. Tu devra passer par Odin, je pense que tu va être obligé de reflasher une 2.3.6

Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 !

Merci, je vais regarder via odin que je ne connais pas, je vais regarder ça à la section tutoriel. Merci, je te dirai ce qu il en retourne. +++

Edit :Dis moi tu n'aurais pas le lien du tutoriel des fois car j'ai fait le tour plusieurs fois et je ne trouve pas.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...