cdrikou Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Bonjour à tous, Je voulai savoir si une application pour utiliser la fonction remote play de la ps3 était disponible sur le xperia x10. Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 juin 2010 Share Posté(e) 15 juin 2010 Je ne pense pas, cherche sur l'android market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrikou Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2010 Ba a priori, sony devait developper une appli pour que cela fonctionne (comme le aino) mais je n'ai rien trouver d'autres comme infos, donc voila je voulais savoir si qqun avait des nouvelles plus fraiches que "novembre 2009" et soit dit au passage je n'ai rien trouver sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorG57 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Slt L'application ps3 remote controller sera disponible en même temps que la maj 2.1 en septembre donc encore un peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.