Aller au contenu

applis qui beug!


Recommended Posts

Bnj a tous, voila depuis ma mise a jour jelly bean (dl ici meme et installée via odin) j ai des applis qui se ferment apres demarrage, comme fb par exemple avec rapport d erreur..ca le fait souvent quand meme.obligé de relancer l appli et la ca fonctionne.cela peut etre juste les applis meme car ca ne le fait pas sur toutes.j aimerais comprendre..merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m etonne pas, c est de la vraie camelote cette appli, tres mal faite et bug deja elle meme...j etais en effet deja persuadé du resultat mais savoir si j etais le seul..merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'ai des applis que je télécharge, qui fonctionnent quelques minutes et qui buguent d'un coup

sur mon galaxy S3/4g.

La plus grave a été l'antivirus pourtant bien connu qu"est AVG. et ceci sans explications. Il ne réagit plus, l'écran s'est figé sur une page vierge et stop.

Mais en + le GPS quel qu'il soit maps, mappy, street view,.........(.j'en ai essayé plusieurs) ne me localise pas.

Vaguement dans le sud de la France pour mappy mais pas plus.

Je pense que le smartphone a un problème mais lequel ???.......... si qq'un a une idée......merci d'avance.

Peut etrre l'ai-je mal désimlocké ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...