petaf26 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Bnj a tous, voila depuis ma mise a jour jelly bean (dl ici meme et installée via odin) j ai des applis qui se ferment apres demarrage, comme fb par exemple avec rapport d erreur..ca le fait souvent quand meme.obligé de relancer l appli et la ca fonctionne.cela peut etre juste les applis meme car ca ne le fait pas sur toutes.j aimerais comprendre..merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Bon ben pas de rep.c etait juste pour savoir si quelqu un avait deja eu ca, c est peu etre juste les applis..mais bon pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 L'application Facebook fait buger des tel. Desinstalle le et tiens moi au jus :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Cela ne m etonne pas, c est de la vraie camelote cette appli, tres mal faite et bug deja elle meme...j etais en effet deja persuadé du resultat mais savoir si j etais le seul..merci bcq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu n'es pas le seul. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 moi j'ai friendcaster pro et j'en suis très content :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katia Zapolsky-Estelle Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 bonjour, moi aussi j'ai des applis que je télécharge, qui fonctionnent quelques minutes et qui buguent d'un coup sur mon galaxy S3/4g. La plus grave a été l'antivirus pourtant bien connu qu"est AVG. et ceci sans explications. Il ne réagit plus, l'écran s'est figé sur une page vierge et stop. Mais en + le GPS quel qu'il soit maps, mappy, street view,.........(.j'en ai essayé plusieurs) ne me localise pas. Vaguement dans le sud de la France pour mappy mais pas plus. Je pense que le smartphone a un problème mais lequel ???.......... si qq'un a une idée......merci d'avance. Peut etrre l'ai-je mal désimlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Non peut être plus un problème du tel ou une application qui foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.