Thierry Barthel Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Bonjour, Je recherche un application de type explarateur de fichier MAIS qui me permettrais de faire un tri par taille de dossier afin de trouver les dossiers les plus gros et d'éventuellement les nettoyer. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Pas exactement un explorateur de fichier, mais DiskUsage te donnera cette info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Root explorer est trés complet tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 ..sans doute, mais : - il est payant - il n'a pas la fonction demandée (afficher la taille totale des dossiers) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Tu as cette fonction avec ES Explorateur de Fichiers : https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 ..sans doute, mais :- il est payant - il n'a pas la fonction demandée (afficher la taille totale des dossiers) Lol ^_^ tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Oui... ce sont peut-être mes yeux, mais je ne vois pas la taille des dossiers (data, DCIM, divers) affichée. Il avait bien parlé de la taille des dossiers, pas des fichiers (ça tous les explorateurs le font). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 Quelque chose comme ça non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 (edited) Oui, c'est ce que j'avais compris du besoin du posteur original. Ca vient de quelle appli ? Edited March 11, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Tu as cette fonction avec ES Explorateur de Fichiers : https://play.google....mRyb2lkLnBvcCJd Celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 (edited) Non... sans dec' ? :huh: depuis le temps que j'utilise ES Explorer je suis passé à coté de ça ? damned... (et aussi passé à coté de ton post plus haut, on dirait...) Faut que je change de lunettes :unsure: Edited March 12, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePetitAni Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 C'est pas grave ça arrive ^_^ Il y a tellement de fonction dans certain appli que l'on passe forcement à coté de quelques une ! Après faut voir si ça convient à Tyr03 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts